Editos
Début de saison 2020-2021
Reprise timide ou bon début ??? !!!
15 Septembre 2020
Début de saison 2020-2021

Un petit point sur le début de saison 2020-2021 à la section athlétisme de l'ASPTT Clermont s'impose en cette mi-septembre un peu particulière !

La crise sanitaire liée au Covid-19 est toujours là malheureusement  et chacun doit s'adapter pour concilier activité physique, sport et gestes barrières. A noter que l'accès aux locaux fermés peut être réglementé ; il faut donc nous adapter. Soyons vigilants pour la santé de tous !

ICI : HORAIRES SAISON 2020-2021 et FICHES D'INSCRIPTION

INFORMATIONS PRATIQUES :

Renouvellement des licences :

COACH ATHLE SANTE

Les dossiers d'inscription parviennent régulièrement à Mériem MOURET et sont enregistrés au fur et à mesure. C'est une bonne nouvelle, la fidélité des pratiquants ne se dément pas.

RAPPEL IMPORTANT pour les compléter :

* Une adresse mail valide est obligatoire

* Un certificat médical datant de moins d'un an est nécessaire. Il doit comporter la mention ''y compris en compétition'' pour les licences dites Compétition ou Athlé Running.

* ou un questionnaire de santé disponible sur votre espace personnel FFA peut être complété si votre précédent certificat médical n'a servi que pour les saisons 2019-2020 et 2018-2019. Il faut répondre NON à toutes les questions ou retourner voir votre médecin pour un nouveau certificat médical.

SECTION ATHLETISME

Si les entrainements se poursuivent régulièrement aux Cézeaux ou en nature, si quelques participations à des courses ont pu satisfaire les athlètes en mal de performance, les réinscriptions se font lentement. Il n'y a pas urgence, certes car les licences compétitions ont été exceptionnellement prolongées. Mais la santé de la section dépend aussi du retour de ces dossiers et des règlements qui les accompagnent. Aussi merci de faire le nécessaire au plus vite !

RAPPEL IMPORTANT

* Une adresse mail valide est obligatoire

* Un certificat médical datant de moins d'un an est nécessaire. Il doit comporter la mention ''y compris en compétition'' pour les licences dites Compétition ou Athlé Running ou découverte.

Nouveaux licenciés

Consultez ce programme et prenez contact avec les entraîneurs ou les correspondants des différents groupes pour trouver l'activité qui vous conviendra le mieux.

PROJETS SAISON 2020-2021 :

Les projets pour la saison 2020-2021 avancent tout en tenant compte de la situation sanitaire et de ses conséquences sur le monde de la compétition sportive.

C'est reparti pour La COURSTACHE qui est prévue pour le 7 novembre 2020. A la différence de l'édition 2019, deux formats  ont été retenus avec un 10km qualificatif et un 5km à allure libre. L'équipe a beaucoup travaillé  pour proposer une belle fête pour le soutien aux organismes qui luttent contre les cancers masculins.

Info à suivre et inscriptions pour LA COURSTACHE ICI

Pour l'instant l'ASPTT se consacre à ce projet mais n'oublie pas le traditionnel  MEETING des VOLCANS (janvier 2021) et le TRAIL du SAINT ROMAIN (printemps 2021) qui avait dû être annulé à cause du confinement.

Je vous invite aussi à aller consulter le site de l'Omnisport pour découvrir ou redécouvrir la vingtaine d'autres activités proposées. C'est vivant et cela donne envie !

Site ASPTT Omnisport

NDLR : La photo a été prise à Valloire lors du concours de sculptures de pailles 2020.
Pa_T
23/03 > Luttons ensemble contre le COVID-19
10/10 > LA COURSTACHE - SAISON 3 - DERNIERE
17/09 > La Rentrée 2019-2020 (encore et toujours)