Calendrier Groupe Benjamins Hiver 2008

-         13 Octobre un Samedi à Vichy pour le Challenge Equip'Athlé (équipe de 4 par sexe au minimum) donc soumise aux nombre de participant (Départ 13h Cézeaux)

-         18 Novembre Cross Court de Clermont (Creux de l'Enfer)

-         1er Décembre Départementaux de Triathlon Stadium Jean PELLEZ (RDV 14h au Stadium)

-         8 Décembre Epreuves ouvertes Benjamins – Minimes au Stadium Jean PELLEZ (RDV 14h30 au Stadium)

-         9 Décembre Cross Issoire (Départ 11h30 Cézeaux ou RDV à 12h sur place)

-         23 décembre Cross Ceyrat (Deptx UFOLEP) (Départ 14h Cézeaux ou RDV à 14h30 sur place)

Ø      Samedi 5 JANVIER 2005 MEETING ASPTT au Stadium Jean PELLEZ, Organisation du Club début des Epreuves vers 16h30 la présence des jeunes du Club est souhaitée, ils pourront participer à la manifestation. Les parents sont également invités. (RDV 14h au Stadium)

-         6 Janvier Départementaux de Cross à COURNON début 13h15 (Départ 11h45 Cézeaux ou DV 12h15 sur place)

-         20 Janvier Cross de la Fraternelle (Régional UFOLEP)

-         27 Janvier Régionaux de Cross lieu : Moulins

-         3 Février Cross de Billom

-         9 Février Challenge Equip'Athlé au Stadium (équipe de 4 par sexe au minimum) donc soumise aux nombre de participant (RDV 13h45 au Stadium)

-         16 Février Dptx Benjamins Minimes au Stadium (RDV 13h30 au Stadium)

-         2 Mars Match Intercomté donc soumis aux sélections (résultats des épreuves en Salle) (RDV 10h au Stadium)

-         9 Mars Régionaux Bejamins Minimes au Stadium (RDV 10h au Stadium)

Code Couleur : Vert : Cross ; Orange : Piste extérieur ; Noir : Salle Rouge : Organisation Club

La taille de l’écriture symbolise l’importance de celle-ci pour les athlètes mais aussi pour le club

Voici les dates sur lesquelles nous nous déplaceront, la semaine précédente nous vous ferrons passer le programme avec l’heure exact du rendez-vous.

L’accent est porté sur les épreuves par Equipe et les Championnats, une forte mobilisation de la part de nos athlètes sur ces rendez-vous est vivement souhaitée.

Par avance

Merci

Jérôme Tél. : 04 73 68 72 09 (Répondeur si je ne suis pas là) ou le Portable 06 62 49 76 16

Attention pour toute épreuve prévoir le maillot du club, de l’eau, des épingles, de quoi se changer, de quoi se restaurer (pointes si vous en posséder)