Bilans Sportifs

Plongez-vous dans L'HISTOIRE de la section athlétisme avec les documents qui relatent les bilans Sportifs du Club réalisés à l'occasion des Assemblées Générales. Jean-Louis Imbert a largement contribué à cette rubrique.

Le bilan par athlète complet, épreuve par épreuve, au fil de l'année, vous donnera également matière à réfléchir ! ET peut-être vous inspirer !

• Bilan Sportif 2012 (réalisé par Jean-Louis)
  • Bilan par athlète 2012 (toujours réalisé par Jean-Louis) La première page fait référence à 2009 mais c'est bien le bilan 2012 que vous avez sur ce document, très instructif...

Voir ces deux fichiers ci-dessous

Rendez-vous le 28 septembre 2021 à 18 h  Vestiaires Bloc A des Cézeaux