INTERCLUBS 2009

cliquez pour fermer

D'ores et déjà, tous les licenciés à partir de cadets de la section sont convoqués pour ce rendez vous capital de notre saison athlétique.

COMPOSITION THEORIQUE DE L'EQUIPE AU 26 Avril 2009

HORAIRE

Obligatoire pour tous les licenciés : Vous devez des maintenant confirmer votre participation à votre entraîneur ou à jerome.bichoffe@free.fr

Les choses à faire le Jour J:

La première est au choix parmi les trois propositions suivantes :

* Avoir marqué au moins 1 point pour l'équipe. Ex de perf : sur 100m : 17''28 (hommes) et 24''10 (femmes) ; au poids : 1m18 (hommes) et 1m19 (femmes) et en longueur : 2m40 (hommes) et 1m68 (femmes).

* Avoir été juge sur la compétition (en favorisant nos athlètes bien sur !!!)

* Se peinturlurer la figure en rouge et noir (de préférence) et acclamer tous nos athlètes jusqu'au dernier relais !!!

La deuxième condition : participer au casse croute offert par le club après les relais !!!!

Bien sur ce jour là, tous les amis, parents, compagnes, compagnons, maîtresses, amants, animaux domestiques, plantes fétiches sont les bienvenues pour nous soutenir !!!!

Rendez-vous le 28 septembre 2021 à 18 h  Vestiaires Bloc A des Cézeaux