Mise à jour du 15/06/2021

La COURSTACHE 2021 aura lieu le samedi 6 novembre à Aubière.

Nous avions été contraints d'annuler la 4e édition de la Courstache en raison de la crise sanitaire liée à  la Covid 19.

Nous sommes heureux de pouvoir vous donner  à nouveau rendez-vous en 2021 pour cette manifestation maintenant bien ancrée dans le calendrier.

Trois formats vous seront proposés : 5km et 10 km chronométrés et labellisés et un 5km à allure libre.

Rien de mieux que l'émulation d'une course pour donner du sens aux entraînements tout en contribuant  à  une bonne cause. C'est pourquoi deux courses chronométrées sont au programme.

De plus en participant au 5 km à allure libre dans une ambiance conviviale, vous aiderez également à lutter contre les cancers masculins.

L'équipe est d'ores et déjà mobilisée pour faire de cette journée un moment d'effort physique et de partage.
Vous pouvez, par ailleurs, nous rejoindre comme bénévole ; toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !

Nous vous attendons  nombreux !

Suivez-nous sur le site dédié !

Rendez-vous le 8 juin 2021 à 18 h  Lempdes salle des AG