Les championnats Départementaux avaient lieu autour du plan d'eau de Counon, un petit résumé des prestations des BENJAMINS du Club:

Résultats COMPLETS

Résultats ASPTT

Course BENJAMINES:

Audrey MERLE, malgré nos conseils, n'a pas résistée longtemps avant de prendre la course en main, ou plutôt à sa main, un rythme d'enfer en somme. Elle remporte ce cross avec une maîtrise parfaite des difficultés le sable en particulier ainsi que la relance en fond de parcours. Avec plus de 25 secondes d'avance sur la seconde elle a pu gérer la seconde partie de Course.

- Marine DISSEIX, prends la 6ème place, à 1 minute et 10 secondes d'Audrey mais à seulement 2 secondes de la 5ème place, départ toujours un peu rapide mais il faut aussi être placé, le compromis est difficile à trouver.

- Marie GUILLAUME, 7ème place bien meilleur résultat que celui enregistré à Ceyrat, mais elle était malade ce jour là.

- Zoé LASSON, déçue de sa course alors qu'elle prends la 11ème place de cette course, c'est d'ailleurs elle qui classe l'équipe. Pas très loin de Marine est Marie, elle a fait une course pas très homogène mais elle à su préserver sa place, alors que Joanne revenait sur elle

- Joanne SANLAVILLE, en revenant sur la seconde partie de course, elle finie sur les talons de Zoé (12ème), en partant dernière cela prouve que l'on peut remonter en gérant bine son effort.

- Lucile FOURNIER, 14ème du cross départ beaucoup trop rapide, elle était avec Marine et Marie alors qu'elle doit se caler avec Zoé et Joanne pour mieux terminer sa course.

En tout cas, 6 filles au départ sur un peloton de 19 benjamines on peut dire qu'elles ont jouées le jeu. Bravo à Toutes.

Benjamins:

- Jules SCHNEKEL, seul représentant chez les garçons, il prends une belle 4ème place toujours frustrante mais avec des conditions difficile, pas d'entraînements depuis 15 jours et les fêtes, pas évident de se remettre tout de suite dans le bain.

N'oubliez pas d'aller dans la médiathèque pour voir les photos de cette épreuve.