Résumé Cross de la Fraternelle Château Gaillard

Peu de participants mais de bons résultats, 5 benjamines et 2 poussins

RESULTATS ASPPT

Vainqueur en Benjamines par équipes, et dans le détaille cela donne:

- Marine DISSEIX, 2ème chez les filles, elle conserve sa place au prix d'un très long sprint face à Elvire REZIB, qui lui donne régulièrement du fil à retordre. Belle course, avec un départ rapide mais un parcours plat et moins long que les précédents cross.

- Camille FABRE, 4ème un peu loin pour disputer une place sur le Podium, mais une belle course, il faut rappeler qu'elle ne s'est pas entraîné pendant plus d'un mois, c'est donc une belle perf.

- Marie GUILLAUME, 5ème de ce cross,  avec une belle bataille pour préserver cette place avec 3 filles à ces trousses.

- Joanne SANLAVILLE, 8ème elle termine donc à la fin de ce groupe de chasse derrière Marie, mais là encore, c'est très encourageant pour le championnats d'Auvergne, même si le cross n'est pas la spécialité de Marie et Joanne.

- Herda MOUNGUENGUI, 12ème de cette épreuve, ravi qu'elle soit présente sur cette compétition, elle n'est pas partie trop vite, mais l'effort de longue durée, n'est pas vraiment son point fort. Performance qui permet de la placée dans la hiérarchie du groupe de fille. Elle peut faire mieux mais il faut plus de compétition pour juger de ces capacités.

2 Poussins:

- Hugo TESSIER toujours présent sur la compétition, il fait d'ailleurs un beau cross avec un départ assez prudent et une remonté tout au long du parcours. 12ème des poussins et 20ème au scratch

- Simon BAZIE, pas à son aise sur les cross mais toujours motivé, il prouve encore une fois, que ce n'est pas son terrain de prédilection, mais en partant un peu plus vite, on peut espérer de meilleurs résultats pour lui. 43ème sur le 46 classés, la piste lui sera plus favorable.