Cross de Billom 03 02 2008

Les jeunes étaient pour la dernière fois sur un cross prour cette saison. Derniére étape du Challenge de Cross du Puy de Dôme, dernière chance pour ravir une place au général pour les meilleurs, mais aussi derniére étape pour se classer pour les autres.

RESULTATS ASPTT

Une nouvelle fois, le club avait un forte participation chez les poussins et benjamins. Une équipe en benjamine, seule équipe classée sur le challenge dans cette catégorie. Nous pouvons saluer l'assiduité et la motivation de ce groupe.

En ce qui concerne les résultats, la satisfaction vient tout d'abords de la part de Marine DISSEIX, qui profite de ce cross pour ravir la première place au général à son adversaire la plus coriace. Au terme d'une superbe course, elle a pu produire une accelération dans les 200 derniers métres, qui lui permit de remporter brillament ce cross de Billom.

Chez les garçons, le fidéle Jules SCHENKEL prends un belle seconde place face à Florent qui sort d'une très belle seconde place au x Championnats d'Auvergne.

Marie GUILLAUME prends la 3ème place de ce cross suivi de plus en plus près part Joanne SANLAVILLE. Un peu plus loin suvent Zoé LASSON et Lucile FOUNIER elles aussi présentent régulièrement sur les cross.

Pour les plus petits, une forte participation avec comme leader, Sebastien BOURLET qui prends la 4ème place en poussin, pour les autres il faut attendre les résultats officiels

PHOTOS CROSS DE BILLOM