Remise Cross du Challenge du Puy de Dôme 2008

Vendredi 7 Mars avait lieu dns la très belle Salle Guy. OLLIER à la Maison des Sports, la remise du Challenge de Cross du Puy de Dôme.

Bons nombres de nos athlétes étaient récompensés, mais plus particuliérement dans les petites catégories

Retour sur les benjamines qui sont les seules à classer une équipe au Challenge, mais aucune récompense vient concrétiser cette assiduité Collective (4 filles sur chacun des cross), DOMMAGE

BRAVO MARINE

La seconde à être récompensée n'est autre que Marie GUILLAUME, benjamine première année prends une très belle 3ème place au général. Une régularitée récompensée par ce classement Général. Maintenant on va voir ce que cela donne sur la piste.

Deux autres filles récompensées lors de cette remise Joanne SANLAVILLE et Lucile FOURNIER, toutes les deux avec les 4 partcipation nécessaire pour être classée. Elles ont pu se jauger sur ces cross, il faut maintenant passer à l piste avec des qualités qui seront plus faile misent en avant.

Un seul Poussin présent à la Remise, ce n'est autre que Simon BAZIE, ce n'est pas le mieux classé mais c'est surtout le plus régulier dans ses partcipations, tous ces efforts finiront bien part payés, il a la marche à suivre avec sa soeur qui lui montre la voie.

Les PHOTOS