Résumé Cross de la Fraternelle Château-Gaillard

Avec le cross d'Iloa, la saison de cross-country est bel et bien lancée. Ce sont 16 athlètes du club qui ont participés à la 30ème édition de cette épreuve.

Toujours 2 représentants du Club dans la Course Benjamine, avec Marion SUC et Marie GUILLAUME, c'est Marion qui réalise la meilleure performance avec la 4ème place. Elle a su relancer sur la deuxième partie de course, ce qui lui permit de revenir sur Marie et également la 6ème, Marie affaiblie par une maladie l'avant veille n'a pu défendre ses chances complètement, plus de force à partir de la mi-course, elle est quand même 6ème.

Ce sont les Benjamins qui étaient les plus nombreux avec 3 participants, insuffisant pour classer une équipe mas cela va venir, j'en doute pas. Le Leader de l'équipe est Sébastien BOURLET avec sa 6ème place, il peut prétendre à des classements de bonne facture lors des échéances départementales et Régionales. Matthieu SEVESTRE de retour après une année d'interruption, prends la 16ème place, le cross n'est pas sa tasse de Thé, mais il participe et donne tout ce qu'il à. C'est l'objectif pour lui, ce qui luis sera bénéfique sur les autres épreuves. Et pour conclure, Simon BAZIE se classe 18ème et dernier du Cross mais l'Objectif fixé avant le départ était de ne pas s'arrêter ni même de marcher. Opération réussie, courage et Abnégation de sa part, on verra pour la salle...