Epreuves Ouvertes B-M Stadium 6 Décembre 2008

Samedi 6 décembre, Championnats Départementaux 03 et 43 en salle, mais les Auvergnats étaient invités à participer. Ce que les jeunes du Club n'ont pas manqué de faire.

Benjamins:

Simon, Corentin, Pierre, Matthieu, Benjamin, et Théo étaient présents.

Simon BAZIE avec 3 épreuves sur 4, un record perso sur le 50m plat avec 8''53 mais aussi au triple-saut avec 6m99. Allez la prochaine fois, les 7m seront au bout. Il conclut sa journée par un Zéro à la Hauteur, mais avec le mérite d'avoir essayé.

Matthieu SEVESTRE, lui c'est 4 épreuves, avec un bonus pour lui la finale sur le 50m. Mais surtout 4 records perso. 7''72 en série du 50m, 1m14 en Hauteur, 7m89 au Triple et pour conclure 3'54''83. L'objectif sera donc de passer les 8m au Triple mais la longueur lui convient mieux. En ce qui concerne le 1000m on ne peut pas dire que cela soit son épreuve de prédilection mais il a eu le courage de l'affronter.

Corentin CHAILLON venu initialement pour le 50m et le Triple, un oubli de confirmation sur le 50m ne pardonne pas. Une erreur qu'il ne commettra plus. Il misait donc tout sur le triple avec 7m47 et une 8ème place.

Benjamin BRUNET a vécu un peu la même mésaventure que Corentin mais lui il est arrivé en retard pour se confirmer. Quoiqu'il en soit son épreuve de rattrapage était le 1000m en fin de journée après avoir pris soin de ses coéquipiers tout au long de la journée. Il réalise une belle course 3'39''50, il faudra se rapprocher des 3'30''00 lors du prochain.

Théo SACCA, licencié de la dernière heure et venu au Stadium car il ne pouvait participer le lendemain au cross. Il fit seulement la hauteur, 1m14 au final.

Pierre MILETICH, lui aussi venu pour une seule épreuve, le 50m, pour 1 centième il améliore son record perso, 8''86.

Benjamines:

Deux au départ avec Marie et Marion. En fait une troisième était dans les tribunes venues supporter sa sœur Camille et ses copines benjamines.

Marie GUILLAUME pas aussi à son aise au triple-saut qu'en longueur, elle finit malgré tout 3ème et 8m63 dans le sable. Le 50m lui permit de voir qu'elle aura de la concurrence sur cette épreuve cette année. Avec 7''66 c'est son record perso de bon augure pour la suite de la saison hivernale. En finale elle confirme son chrono 7''67 et la 3ème place d'une course relevée.

Marion SUC quant à elle est venue dans l'unique objectif de battre son chrono sur le 1000m et c'est chose faite. Elle maîtrisa sa course quasi parfaitement, un léger creux vers le 500 et 600m mais une relance qui lui permit de faire 3'42''97 soit pratiquement 8 secondes de moins que son précédent chrono. Une très belle seconde place vient concrétiser une très belle course.

Résultats ASPTT B-M