Cross du Creux de l'enfer17 01 2009

Retour sur le cross du Creux de l'Enfer

Les garçons, avec les poussins et Hugo TESSIER ; il confirme son bon cross à Riom en prenant la 3ème place mais la deuxième FFA. Dans la même course, on retrouve son copain Tom BOURG qui lui est déçu de sa course alors qu'il réalise un joli parcours 12ème au final mais le top 10 n'est pas loin, largement à sa portée lors du dernier cross de la saison à BILLOM le 1er Février.

On retrouve la plus forte délégation du Club avec 5 Benjamins au départ et donc une équipe classée. Victoire de cette équipe mais celle-ci n'est pas officielle, pas de classement par équipe sur les résultats.

Le leader de cette équipe est bien sûr Sébastien BOURLET qui a pu se confronter aux Moulinois, pour la première fois cette année. Il prend la 7ème place (une place dans les 5 aux Auvergne serait bien). Suivi par Benjamin BRUNET à la 11ème place, une belle course de sa part avec un rythme soutenu tout au long de ce parcours très exigeant. Le troisième de l'équipe n'est autre qu'Alexandre SALIERE (16ème) déçu d'avoir laissé partir une place sur le sprint final à bout de souffle. Le quatrième est le surprenant Théo SACCA 18ème. Il a fait preuve de combativité mais surtout de volonté de bon augure pour la suite de la saison. Et pour conclure Simon BAZIE 22ème, lui aussi parti avec des objectifs précis finit en se donnant à 100% sur la seconde partie de course. Consigne appliquée à la perfection, Simon doit persévérer.

Pas de Benjamines au départ.

RESULTATS ASPTT

PHOTOS