Cross de Billom le 01 02 2009

Retour sur le dernier cross du Challenge UFOLEP 63

A noter le belle deuxième place d'Hugo TESSIER

Marion SUC en Benjamine se classe à la 4ème place, l'important était de reprendre un peu de rythme avant les Auvergne de Dimanche à DOMPIERRE. C'est chose faite, maintenant nous allons voir si elle peut prétendre à un peu mieux à l'échelon supérieur.

La catégorie la plus représentée est une nouvelle fois celle des Benjamins avec 4 athlètes et donc une équipe classée elle aussi seconde.

Alexandre SALIERE premier de l'équipe se classe 11ème, suivi de près par Théo SACCA (13ème), qui avec un peu plus d'assiduité et d'implication à l'entraînement devrait progresser plus rapidement. Amaury SERVAJEAN de retour de maladie (Bronchite) n'était pas à son Top, il se classe 15ème, et pour que l'équipe soit classée il fallait toute la motivation de Simon BAZIE. En terminant 20ème et dernier benjamin, il permet donc à l'équipe d'être sur le Podium de ce Cross. Bravo à tous les quatre.