Régx de Cross le 08 02 2009 à DOMPIERRE

- Benjamines, Marion SUC se classe à une très belle 6ème place, son meilleur cross de la saison, décidément il fallait que les distances augmentent un peu pour qu'elle s'exprime totalement. Dans cette course on regrettera l'abandon de Marie GUILLAUME en délicatesse avec sa cheville. Nous avions décidé de faire le cross en Footing pour se préparer aux échéances à venir mais une bousculade l'a obligée à faire un mauvais appui et la cheville est repartie. Souhaitant que cela ne soit pas trop grave.

- Benjamins, pour un résultat par équipe il faut des perf individuelles. Dans l'ordre de classement on retrouve Sébastien BOURLET ; le fidèle leader de l'équipe prend la 10ème place. A la 17ème place on retrouve Benjamin BRUNET, auteur d'une belle course. Suivi par Théo SACCA 21ème qui au fur et à mesure des cross progresse. Il faudra voir cela sur la piste maintenant. Le 4ème de l'équipe n'est autre qu'Amaury SERVAJEAN un peu décevant 24ème, il devrait se situer près de Théo au regard des entraînements. Enfin le cinquième mais qui ne rentre pas dans l'équipe, Simon BAZIE, malade la veille, voulait absolument participer, il finit à la 28ème et dernière place mais son courage et son envie sont à souligner voire à suivre.