Cross de Billom 21 Novembre 2010

Premier Cross de la saison pour le groupe des benjamins:

La victoire revient à Hugo TESSIER, trop seul sur ce premier cross, il va falloir gérer la saison avec ce type de course en souhaitant que de l'opposition arrive. Très belle victoire tout de même ; à noter le bon comportement de Mathis CHEVALIER dans cette même catégorie.

Chez les filles, le constat est mitigé, avec une équipe classée, elle termine deuxième. Avec 5 filles au départ mais seulement 4 à l'arrivée il a fallu toute la combativité de Marie FOURNIER, Lauryn BOTY BI et Sarah PALOT pour compléter l'équipe emmenée par une Mélanie LABOUREYRAS des grands jours. Ce premier cross pour Elody VIRGINIE ne restera pas forcément un bon souvenir mais une expérience pleine d'enseignements tout de même.