STAGE DE PRINTEMPS

(Mise à jour du 24 février 2017)

Pendant plusieurs années le club s'est rendu à HOSSEGOR au centre Azureva. Malheureusement ce stage s'est interrompu de 2013 à 2015.

Nous avons repris nos bonnes habitudes au printemps 2016 avec 23 participants.

Le clip, en bas de page,  réalisé par Margaux Fadi, au cours du stage 2016, illustre parfaitement l'esprit de ce stage.

En 2017, le stage se déroulera du dimanche 23 avril au dimanche 30 avril.

Le départ se fera en minibus pour les mineurs et en voitures particulières pour les autres.

Déroulement du stage :

* Entraînements biquotidiens en forêt, au stade d'Hossegor, le long du lac... Une réservation d'un stade à TARNOS  pour 2 ou 3 après-midis a été faite.

* Animations et excursions pour tous, organisées par le village vacances.

Les participants :

Pour l'instant 21 personnes se sont inscrites. On note 5 ou 6 inscriptions potentielles à venir.

6 individuels "sportifs"  alterneront pratique sportive et détente.

Un groupe de 9 athlètes, sous la houlette de Christian Mouret, s'entraînera pour le demi-fond.

Une équipe de 4 sprinteuses travaillera avec Jérémie Thiébaud.

Vous trouverez des photos dans notre médiathèque des années de 2009 à 2012, le lien ICI.

Le Bulletin de réservation pour l'édition 2017 ICI.

Nous vous proposons le descriptif ci-dessous ; le programme du mois de septembre 2016 est une illustration des animations possibles :

Merci à Margaux pour le clip de promotion du  stage de 2016.
Vous pouvez le voir ci-dessous !

LA

COURSTACHE