LES INSCRIPTIONS SAISON 2024/2025

FORMULAIRES D'INSCRIPTION et  TARIFS sur HELLO ASSO

GROUPES JEUNES (née entre 2010 et 2021) CLIQUER ICI

ATTENTION

Les jeunes des catégories Benjamins et Minimes, licenciés dans un club FFA, saison 2023-2024, sont concernés par la procédure de mutation et le surcoût de 80 euros qu'elle entraîne. Merci de choisir  l'option supplémentaire (à droite de l'écran) ce qui porte le montant à 264 euros.

A réception du mail de la FFA, signer le formulaire de mutation et le transmettre à l'ASPTT qui pourra établir la nouvelle licence. (aspttathletismeclermont@gmail.com)

COACH ATHLE SANTE CLIQUER ICI

Questionnaire relatif à l'état de santé  du sportif pratiquant mineur (moins de 18 ans)

Questionnaire relatif à l'état de santé du sportif pratiquant majeur (plus de 18 ans)

CADETS/MASTERS (nés avant 2010)

Trois cas :

I - Vous étiez licenciés  saison 2023/2024  - ASPTT Clermont section athlétisme

Etape 1 : Sur site FFA, se rendre sur ''Mon espace athle'' , Menu ''licence'' puis ''choix du formulaire'', ''identité'' (pour vérification), ''Assurance et code éthique'' (pour info), Mes préférences, Parcours prévention santé

Etape 2 : se rendre sur HelloAsso, compléter le formulaire et payer la licence.

A retrouver : CADETS A MASTERS (nés avant 2010) CLIQUER ICI

II - Vous êtiez licenciés FFA, saison 2023/2024 dans un autre club, vous souhaitez donc MUTER à l'ASPTT Clermont section athlétisme.

Etape 1 : Sur site FFA, se rendre sur ''Mon espace athle'' , Menu ''licence'' puis ''choix du formulaire'' (Indiquer je souhaite changer de club), ''identité'' (pour vérification), ''Assurance et code éthique'' (pour info), Mes préférences, Parcours prévention santé.

Etape 2 : se rendre sur HelloAsso, compléter le formulaire et payer la licence (frais de mutation inclus de 80 euros).

A retrouver : CADETS A MASTERS (nés avant 2010) CLIQUER ICI

Etape 3 : à réception du mail de la FFA, signer le formulaire de mutation et le transmettre à l'ASPTT qui pourra établir la nouvelle licence. (aspttathletismeclermont@gmail.com)

III - Vous n'avez jamais été licenciés FFA, vous souhaitez vous inscrire à l'ASPTT Clermont Section athlétisme

Etape 1 : Prendre contact avec l'entraineur et faire un essai

Etape 2 : se rendre sur HelloAsso, compléter le formulaire et payer la licence.

A retrouver : CADETS A MASTERS (nés avant 2010) CLIQUER ICI

Etape 3 : Vous recevrez un mail de la FFA, vous donnant les liens pour créer votre  ''Mon espace athle'', Menu ''licence'' puis ''choix du formulaire'', ''identité'' (pour vérification), ''Assurance et code éthique'' (pour info), Mes préférences, Parcours prévention santé. Démarche obligatoire pour que le club puisse vous licencier.

Vos questions par mail à aspttathletismeclermont@gmail.com en précisant en objet le groupe concerné

LABELS 2024

Réunion du bureau