LES INSCRIPTIONS SAISON 2023/2024

FORMULAIRES D'INSCRIPTION et  TARIFS sur HELLO ASSO

GROUPES JEUNES (née entre 2009 et 2019) CLIQUER ICI

ATTENTION

Les jeunes des catégories Benjamins et Minimes, licenciés dans un club FFA, saison 2022-2023, sont concernés par la procédure de mutation et le surcoût de 80 euros qu'elle entraîne. Merci de choisir  l'option supplémentaire (à droite de l'écran) ce qui porte le montant à 263 euros.

A réception du mail de la FFA, signer le formulaire de mutation et le transmettre à l'ASPTT qui pourra établir la nouvelle licence. (aspttathletismeclermont@gmail.com)

PRECISION

Les 80 euros de frais de mutation seront déduits de la cotisation pour une prise de licence saison 2025-2026 (N+2)

COACH ATHLE SANTE CLIQUER ICI

Questionnaire relatif à l'état de santé  du sportif pratiquant mineur (moins de 18 ans)

Questionnaire relatif à l'état de santé du sportif pratiquant majeur (plus de 18 ans)

CADETS/MASTERS (nés avant 2009)

NOUVEAUTE à DATER DU 01/09/2023

Trois cas :

I - Vous étiez licenciés  saison 2022/2023  - ASPTT Clermont section athlétisme

Etape 1 : se rendre sur ''Mon espace athle'' , Menu ''licence'' puis ''choix du formulaire'', ''identité'' (pour vérification), ''Assurance et code éthique'' (pour info), Mes préférences, Parcours prévention santé

Etape 2 : se rendre sur HelloAsso, compléter le formulaire et payer la licence.

CADETS A MASTERS (nés avant 2009) CLIQUER ICI

II - Vous êtiez licenciés FFA, saison 2022/2023 dans un autre club, vous souhaitez donc MUTER à l'ASPTT Clermont section athlétisme.

Etape 1 : se rendre sur ''Mon espace athle'' , Menu ''licence'' puis ''choix du formulaire'' (Indiquer je souhaite changer de club), ''identité'' (pour vérification), ''Assurance et code éthique'' (pour info), Mes préférences, Parcours prévention santé.

Etape 2 : se rendre sur HelloAsso, compléter le formulaire et payer la licence (frais de mutation inclus de 80 euros qui vous seront DEDUITS lors de votre renouvellement pour la saison 2025-2026 soit N +2).

CADETS A MASTERS (nés avant 2009) CLIQUER ICI

Etape 3 : à réception du mail de la FFA, signer le formulaire de mutation et le transmettre à l'ASPTT qui pourra établir la nouvelle licence. (aspttathletismeclermont@gmail.com)

III - Vous n'avez jamais été licenciés FFA, vous souhaitez vous inscrire à l'ASPTT Clermont Section athlétisme

Etape 1 : Prendre contact avec l'entraineur et faire un essai

Etape 2 : se rendre sur HelloAsso, compléter le formulaire et payer la licence.

CADETS A MASTERS (nés avant 2009) CLIQUER ICI

Etape 3 : Vous recevrez un mail de la FFA, vous donnant les liens pour créer votre  ''Mon espace athle'', Menu ''licence'' puis ''choix du formulaire'', ''identité'' (pour vérification), ''Assurance et code éthique'' (pour info), Mes préférences, Parcours prévention santé. Démarche obligatoire pour que le club puisse vous licencier.

Vos questions par mail à aspttathletismeclermont@gmail.com en précisant en objet le groupe concerné