Triathlon 25/11/2006

Pour ce premier triathlon en salle, la participation des benjamins était importante.

Pour consulter l'ensemble des résultats de nos jeunes pousses, Cliquez ICI.

Pour voir tous les résultats de cette épreuve Cliquez ICI.

15 Athlétes du Club étaient présents sur cette épreuve.

Petit retour sur les performances individuelles de ce triathlon.

Marine DISSEIX:

Pour ne pas puiser trop dans ces réserves, nous avons choisi de faire un 50m plutôt que le 1000m.

50m, 8''31 c'est une performance de bon niveau (19Pts), le point faible bien sur le Poids, en ce qui concerne la Longueur elle va progresser et se rapprocher des 4m.

Camille FABRE:

Un 50m très correct en 8''49, ces 2 autres épreuves sont un peu plus faibles, mais sur la longueur, cela devrait évoluer tout comme le poids. Ce sont malgré tout des records personnels car c'était sa toute première compétition.

Marine FRAISSE:

Marine, pour sa première compétition en benjamines elle a fait tout ce qu'elle pouvait, satisfaction pour sa part en ne terminant pas dernière du 50m plat. Ses efforts font plaisir à voir.

Lucile GOUTTE:

Avec comme point fort le sprint, elle bat ses records sur le 50m plat et la Longueur. UNe motivation à toute épreuve.

Aline HOAREAU:

Pour une première compétition, aline réalise une très belle perfromance sur le 50m plat avec 7''84 (24Pts). En travaillant un peu la technique elle pourra certainement amélioirer cette perf.
Avec une telle vitesse il n'est pas étonnant de retrouver une bonne perfromance en Longueur (3m85, 20Pts). Mais là encore elle peut progresser. Le petit point faible reste le poids, mais 14 Pts tout de même. Aline se classe donc 11ème au final sur le Traithlon.

Joanne SANLAVILLE:

Elle bat son record à la Hauteur en effacant cette barre des 1m, plus précisément 1m04. Elle recherche la compléxité en prenant la Hauteur et les Haies, mais ce sont des épreuves qu'elle souhaites faire. Le résltat n'est pas super mais avec la motivation et l'investissment qu'elle met en jeu, cela devrait évoluer assez rapidement.

Kévin GIRON:

Kévin bat sont record sur le 50m en 7''29, soit 26Pts, une erreur sur la longueur, car il pense avoir fait plus de 4m (4m26 exactement) ce qui chage complétement le classement de son triathlon.

Madhi KOUACHI:

Première cométition pour lui, et une belle perfromance sur la Longueur 4m30 (20Pts) tout comme sur le Sprint, mais un petiti probléme musculaire là géner sur la fin de course 7''71 sur 50m pour une première c'est bien.

Voilà pour ce petit bilan de ce Triathlon.

Dans le même temps, un benjamin était sur le Cross du Volvic, c'est Louis BEDEL qui n'avait pas fait le Cross du Creux de l'Enfer, nous avions donc choisi de faire le Volvic et non le Triathlon. Son résultat 13 ème du Cross mais assez loin des concurrents directs environ 1 Minute.