Cross Creux de l'enfer 2006

Trés forte mobilisation des troupes pour ce premier Cross de la saison 2006 - 2007 qui s'annonce pour le Cross des plus riches.

Pour consulter tous les résultats des 40 athlètes du Clubs sur ce Cross CLIQUEZ ICI.

Pour consulter tous les résultats de ce Cross Cliquez ICI.

Pour déroger à la régle je commence ce résumé par la Victoire d'un adulte, car Patrice SUC nous a gratifié d'une très belle course sur ce Cross parmi les plus durs de la région.

Chez les plus jeunes ce sont les performaces collectives qui sont très interressantes.

Les Poussines se classent 3ème par équipe avec comme chef de fil Zoé LASSON

Les Benjamines se classent 2nd à 3 petits points de l'AS Monferrand, c'est le Duo Audrey MERLE et Marine DISSEIX respectivement 3éme et 4ème de la course. Si Audrey à trop bien gérer son effort en partant un tout petit trop prudemment, Marine elle a eut un coup de fatigue dans la dernière boucle, certainement dû à un manque d'alimentation avant la course. Il faut dire que les courses  jeunes sont situées toujours à proximité des heures des repas ce qui n'est pas facile a appréhender.

Très bonne surprises les Minimes filles classent l'équipe certes avec pas mal de points de retard sur les premières mais elles étaient présente à ce premier rendez-vous avec le Cross. L'équipe constituée des 4 anciennes benjamines (Marie BAZIE, Margaux FADI, Aurore COITOUT et Salomé GRUMEAU) respectivement dans l'ordre d'arrivée du Cross ont fait plaisir à leur ancien Coach mais aussi à leur nouveau.

En senior une seule participante, tous le monde aller faire le Volvic une semaine plus tard, mais Martine BARADEL prends une bonne 7ème place.

Chez les Garçons cette fois, ce sont les Ecoles d'Athlétisme qui ouvrent le bal et de quelle façon puisqu'ils remportent le classement par équipe, le leader de cette équipe est Thibault DISSEIX (6ème), voir plus haut pour des leins de parenté evidents.
Hugo TESSIER (9ème) Baptiste LE VERDIER (20ème) et Alexandre PILLEYRE (21ème) complétent l'équipe.

Les Poussins obtiennent la 4ème place dans une catégorie ou la concurrence est rude.

En benjamins un seul participant, Jules SCHENKEL qui partait avec de grande ambitions, mais le fait de ne pas disposer de Pointes sur un parcours de plus en plus Gras, l'a géner dans sa progression, mais ce n'est que partie remise Jules.

Pour conclure les Minimes avec Florent SUC qui  se classe 12ème, soit 2 places devant le Frére Jumeau de Marc JAFFEUX, Charles (14ème) alors que son frère termine bon dernier de cette épreuve.