Résumé Chpts Deptx en salle 2007

Pour ces championnats la mobilisation était de rigueur notamment chez les filles avec pas moins de 7 benjamines pour un seul benjamin, le toujours fidèle à la compétition Kévin GIRON.

Commençons donc par les Filles:

- Marine DISSEIX qui pour ce championnats réalise un triathlon avec longueur Poids et 1000m
Elle réalise ses meilleures performances au Poids (5m18) et en longueur (3m26) ce qui lui permet de battre son total de point sur un triathlon (38Pts) malheureusement une douleur au tendon d'Achille ne lui a pas permis de s'exprimer sur sa distance fétiche le 1000m avec plus de 4minutes, c'est une déception.

- Camille FABRE en se présentant à 2 épreuves 50m et poids elle bat ses 2 records, le choix de se concentrer sur 2 épreuves est donc payant. 8''36 au 50m et 6m52 au Poids pour les performances

- Marine FRAISSE profite également de ce championnat pour réaliser son meilleur total sur le triathlon (25Pts), les perfs sont les suivantes, 2m65 en Longueur, 4m61 au Poids et 8''95 sur 50m ce qui est son record perso.

- Lucile GOUTTE a choisi de se concentrer sur 2 épreuves, le 50m et le Poids, tactique payante d'autant plus que le sprint est son centre d'intérêt premier. 8''52 sur 50m une déception pour elle qui a déjà réalisé 8''44, 5m81 au Poids ce qui constitue son record.

- Aline HOAREAU pour cette épreuve elle a choisi de faire uniquement le 50m, choix qui lui permis de préparer au mieux la finale pour laquelle était qualifiée. 7''83 en série puis 7''67 en finale et une 5ème place.

- Herda MOUNGUENGUI, pour une première compétition 2 épreuves au programme, le 50m et le Poids, les perfs sont les suivantes, 8''42 au 50m et 5m15 au Poids. Bonne prestation pour une première avec beaucoup de monde et pas mal de choses à gérer seule.

- Joanne SANLAVILLE, elle est habituée aux compétition ses choix pour cette épreuve étaient les suivants, longueur Hauteur et 50m, une frayeur sur les haies à l'entraînement là dissuader d'en faire. Sur cette journée elle bat son record en longueur avec 3m32, pour le reste, c'est classique 1m02 en hauteur et 8''70 sur 50m, record ce jour là.

- Kévin GIRON, seul Garçon mais toujours présent, rappel il arrive d'Angleterre à 12h et il est présent à14h au Stadium, c'est d'ailleurs lui qui a fait le plus d'épreuve avec 50m série et Finale, Longueur Poids et 1000m.
4m45 en longueur record ce jour mais 4ème, 7''31 en Finale et une 4ème place donc 2 fois au pied du Podium. 3'30''59 sur le 1000m pour une première c'est pas mal du tout, le poids reste son point faible 6m50.

Comme entraîneur je suis très content de la participation Féminine mais un seul garçon reste un regret, tout comme le fait de ne pas avoir de Podium.

Tous les résultats des Athlètes du Club en Cliquant ICI.