Calendrier ETE 2007 Grpe Benjamins

Calendrier ETE 2007

Groupe Benjamins

• Dimanche 29 Avril : Challenge Equip’Athlé (minimum 3 filles ou 3 Garçons) pour un déplacement.
    Rendez-vous 11h00 devant le Stadium Retour prévu entre 18h30 et 19h
  • Dimanche 6 Mai, si vous souhaitez venir encourager les adultes du Club rendez vous au nouveau stade Chastel de THIERS début des épreuves 11h30
  • Vendredi 11 Mai, épreuves ouvertes à RIOM (100m – Lg – Poids – 100m) départ 17h15 retour 20h30 environ
  • Dimanche 27 Mai, Championnats Départementaux 63 au stade Philippe MARCOMBES (Clermont-Fd) Début des épreuves 9h voir avec le programme. Toutes les épreuves sont possibles
  • Dimanche 3 Juin Championnat Régional Pointes d’Or au stade Philippe MARCOMBES (Clermont-Fd) Début des épreuves 12h (Triathlon obligatoire)
  • Dimanche 10 Juin Championnats Régionaux individuels à Aurillac Départ vers 9h00 pour un retour vers 19h (Déplacement organisé par le Club avec Mini Bus ou Voitures entraîneurs.

• Samedi 23 Juin Triathlon à Cournon Début des épreuves 15h pour une fin vers 18h30

Voici les dates sur lesquelles nous nous déplaceront, la semaine précédente nous vous ferrons passer le programme avec l’heure exact du rendez-vous.

L’accent est porté sur les épreuves par Equipe et les Championnats, une forte mobilisation de la part de nos athlètes sur ces rendez-vous est vivement souhaitée.

Par avance Merci

Jérôme

Tél. : 04 73 68 72 09 (Répondeur si je ne suis pas là)

ou le Portable 06 62 49 76 16