Regx Benj Min INDOOR 2005

Un petit retour sur les performances de nos jeunes pousses sur les Championnats Benjamins Minimes 2005:

L'ensemble des résultats de jeunes aux Championnats d'Auvergne en Ciquant ici.

Commençons par les Filles

1000m:

- Aurore COITOUT, malgré sa déception d'une 6ème place, Aurore à tenté sa chance et comme nous sommes en Championnats elle avait raison de le faire. Son temps 4'41''89 ce qui correspond à un nouveau record Personnel.

50m Haies:

- Marie BAZIE, déçue par un concours de Longueur (on en reparle un peu plus tard) se venge sur les haies où elle bat son record personnel en série 9''65 puis en Finale avec 9''55, seul petit bémol elle se classe 4ème.

- Salomé GRUMEAU, qui elle aussi bat son record personnel, avec un bon temps en série 11''03, elle ne peut rééditer la performance en finale 2 ou elle se classe 3ème mais en 11''29

- Margaux FADI, elle aussi réalise une performance de Chois en série puisqu'elle bât son record avec un temps 10''88 en série mais lors de la Finale 2 elle se classe juste derrière sa copine Salomé en 11''39

Hauteur:

- Marie BAZIE, très déçue par son concours (le moins bon de sa jeune carrière) elle prends la 7ème place avec un saut à 1m12. une précision, les circonstances de ce concours n'ont pas étaient favorables à Marie.

Longueur:

- Salomé GRUMEAU, réalise la meilleure performance du groupe en longueur puisqu'elle bondit à 3m64 (nouveau record personnel)

- Marie BAZIE, pour se consoler de la hauteur elle pris part au concours de longueur où elle atterrit à 3m60, c'est encourageant pour la suite.

- Clémentine SAUSSIER, avec 3m17 elle goûte aux joies de la compétition après une participation au cross

- Margaux FADI, passe la barre fatidique des 3m avec un saut mesuré à 3m04

Poids:

- Marie BAZIE, là encore une déception pour Marie, sur le Lancer de poids avec un record à 8m89 elle penser pouvoir accrocher un podium sur ces Championnats Régionaux mais ce n'était pas le Jour. Son meilleur lancer est mesurer à 8m16, elle se classe 5ème de ce concours.

- Margaux FADI, 14ème avec 5m72 ce n'est pas si mal Margaux.

- Clémentine SAUSSIER, 16ème avec 5m42, c'est encourageant

2000m Marche:

- Amélie POYET, remporte le titre de Championne d'Auvergne elle devance sa copine Salomé mais le temps n'est pas aussi bon que celui réaliser lors des Championnats Départementaux.

- Salomé GRUMEAU, 2ème et donc Vice-Championne d'Auvergne mais le temps n'est pas aussi bien que celui réaliser lors des Départementaux.

Au tour du Garçon

Guilhem LABROUSSE, seul à défendre les couleurs du club dans la catégorie, il a accumuler les performances:

Longueur: 4m15 et 5ème

Hauteur: 1m23 et 6ème

50m Haies: 9''78 en série est donc qualifié pour la finale ou il fait 9''91 est une 4ème place

50m plat: 7''8 est une 4ème place de sa série

Bravo à TOI GUILHEM