resume championnats departementaux ete 2005

Malgré une participation assez faible quelques bons résultats sont a retenir:

Sur le Lien suivant vous pouvez consulter l'ensemble des résultats des athlètes du Club qui ont participés à ces Championnats CLIQUEZ ICI.

- Justin IMBERT, n'est pas venu au Stade Philippe Marcombes pour rien puis qu'elle remporte 3 médailles

La première fût celle du Disque qui à 9h00 du matin n'est pas la plus facile des épreuves elle termine
3ème avec 17m13

La seconde toujours en lancer avec le Javelot où elle améliore son jet mètre par mètre au cours du Concours pour établir un nouveau record personnel avec
18m77 et cette fois la 2ème place

La troisième, c'est à la Hauteur qu'elle l'a conquière avec un bon à
1m20 ou elle terminera finalement à la 3ème place.

C'est donc 3 records personnels et 3 podium, malheureusement la journée se conclue de la plus mauvaise des manières puisqu'elle se blessera juste avant les Haies ce qui explique son temps.

- Marie BAZIE, un peu en retrait sur ces Championnats mais les résultats sont quand même bons puisqu'elle collectionne deux 4ème place, au Poids (7m56, un seul jet avant les Haies) et à la longueur (3m95, record personnel)

6ème au Javelot avec 241m82

3éme au 50m Haies en 10''42

Mais la discipline qui lui tenait à cœur, c'est bien sûre la Hauteur, qu'elle remporte en égalant son record personnel à 1m26

- Aurore COITOUT, pas au top de sa forme, elle réalise 3 places dans les 10 premières (7ème au Disque, 8ème au 1000m et 9 au Javelot)

- Salomé GRUMEAU, frustré de ne pas pouvoir défendre ses chances sur le 2000m Marche, elle réalisa une journée malgré la chaleur de bonnes performances

Sur le 1000m elle se classe 6ème dans le temps de 3'56''45

Au Javelot 12ème avec 8m13

A la Longueur 9ème avec 3m34

Au 50m 6ème de sa série avec 8''20

- Clémentine SAUSSIER, elle est venue le matin pour faire 2 concours

Le premier, le javelot ou elle se classe 11ème avec 8m38

Le second au Disque où là elle prends une belle 5ème place avec 16m04

- Guilhem LABROUSSE, a quand à lui défendu les couleurs des Benjamins, c'était le seul présent sur le Stade. Ses performances sont donc a relever.

5ème au 50m Haies en 10''29

9ème en Hauteur avec 1m25 (nouveau record personnel)

4ème au Disque avec 14m38

Ils vous donnent rendez-vous pour d'autres aventures le Dimanche 5 Juin à Vichy pour les Finales Régionale des Pointes d'Or, dernière possibilité de se Qualifier aux Championnats d'Auvergne Individuels du 19 juin prochain à RIOM.