Résumé Cross de Ceyrat 18/12/2005

Les Benjamines:

Malheureusement seulement 3 partantes.

Marie BAZIE, après un début de course prudent, elle doubla quelques concurrentes dans la 2ème boucle ce qui lui permis de finir 4ème mais 3ème FFa Puy de Dôme.

Revoir Marie sur un cross d'autant plus dans une bonne forme cela fait plaisir, cela lui demande un effort mais elle sera récompenser dans un avenir plus ou moins proche.

Margaux FADI, après s'être batailler tout le cross avec ses compères de club sur celui d'Issoire, elle pris une forme de revanche sur Lisa en terminant 8 secondes devant elle.

Pour ce qui est de la place margaux fait une belle 7ème place, il faut quand même dire que ce cross était moins relevé que le précédent.

Lisa REZIB, malgré être ressortie dans tous ses états après Issoire, elle est revenue sur le Cross de Ceyrat. La gestion de la course a donc était modifiée, départ prudent mais pas d'accélération fulgurante mais plus progressive. Elle termine malgré tout à la 9ème place soit pile à la moitié du peloton des 18 concurrentes.

Les Benjamins:

Seul 2 concurrents représentaient le Club lors de ce Cross, mais c'est mieux qu'Issoire (Rappel, Zéro pointé)

Kévin GIRON, attiré par le Sprint, il est venu se frotter au Cross, une expérience profitable pour lui.

Son résultat 12ème du général, soit au milieu du peloton des 23 concurrents. Sa participation aux prochains cross est vivement souhaitée, elle lui sera bénéfique plus tard.

Guilhem LABROUSSE, poussé par son entourage, mais une fois sur le Cross, il ne rechigne pas à la tache. Il faut constamment le relancer, le re-motiver mais avec un peu de persuasion il se donne à fond dans la bataille.

Il était "habitué" à bien figurer dans ce genre d'épreuve mais son relâchement aux entraînements se paye cache, un bon moyen pour le re-mobiliser pour l'année 2006.

La 14ème place s'est jouée dans la côte du Final au Sprint contre Kévin et le jeune de l'AC Châtel-Guyon, montre ses limites actuelles. Un peu plus de sérieux et cela finira par revenir.

Pour les Poussins et Poussines, la forte participation de ce groupe est à souligner avec la victoire des Poussins par Equipe, la place de 4ème de Marine DISSEIX et la 3ème place de l'Equipe Poussines à seulement 5 points des 2èmes.

Tous les Résultats en Cliquant ici

Uniquement les athlètes du Club en Cliquant ici, Attention les résultats par équipe n'apparîssent pas sous ce format

Reportage Photos en Cliquant ICI.