chpts Départx 63 2006 à CHATEL-GUYON

Photos des Championnats Départementaux en Cliquant ici.

Les Satisfactions, une équipe benjamine Classée qui monte sur le podium (2ème) avec une très belle course de la part de 4 concurrentes du Club.

Marie BAZIE, se classe 5ème de la course FFA 63 après une départ prudent comme convenu au début, elle remonte pas de concurrente sur la deuxième boucle. Elle termine par un Sprint qui lui permet de sauter sur la 5ème place.

Aurore COITOUT, 9ème de la FFA 63 réalise aussi une belle fin de parcours sur les mêmes consignes elle remonte sur la deuxième partie de Course, une place parmi les 10 mais talonnée par...

Margaux FADI, qui avec une 12ème place n'est pas si loin d'Aurore. Là aussi  la deuxième boucle lui permit de remonter au classement, très encourageant pour la suite des Cross mais aussi d'un 1000m piste

Lisa REZIB, toujours présente sur les compétition elle se classe à la 21ème place, la dernière place tant redoutée est bien loin.

Grâce à l'ensemble des performances, le club classe donc l'équipe benjamine à la deuxième place.

Quentin THIEBAUD, seul est unique représentant de la catégorie benjamin, il termine à la 10ème place de la course FFA 63. la gestion de la course est plus approximative que les 3 premières filles qui ont fait parler leur expérience. Au même titre que Lisa, Quentin est dans sa première année d'Athlé, il manque donc d'expérience de ce type de Course.

Pour le reste des concurrents, beaucoup de participant, 33 si le compte est bon, les perfs en vrac

Poussines FFA 63 :
Marine DISSEIX, 2ème
Elia RAYNOIRD 20ème

Mini poussines FFA 63:
Alexia BATONON 5ème
Jeanne CLERMON 11ème

Seniors Femmes FFA 63 :
Sandrine SUC 4ème
Marine BARADEL 6ème (Vétérans)
Mériem MOURET 10ème (Vétérans)
Véronique PELLOUX 18ème (Vétérans)

Malheureusement pas d'Equipe il y a une athlète mutée en trop.

Cadets FFA 63 :
Alain FRANCOLON 14ème Première course