Résumé Chpts Auv 2006 THIERS ILOA

N'oubliez pas de consulter la rubrique Médiathèque sur le bandeau de Gauche, une mini reportage de 50 Photos est accessible.

Les conditions étaient très difficiles mais 5 benjamines ont fait le déplacement à ma grande joie.

C'est ainsi qu'une équipe à pu être classée sur ce Championnats d'Auvergne. Ce qui représente en terme de Cross le plus Haut niveau auquel elle puissent participer.

Mais, il y à toujours un MAIS, aucun Benjamin n'a fait le Déplacement.

Les présentes sont donc:

Marie BAZIE, Justine IMBERT, Margaux FADI, Aurore COITOUT et Lisa REZIB (ordre d'arrivée du CROSS).

• Marie BAZIE: après un départ timide, elle décide d'augmenter l'allure sur la seconde boucle mais l'écart fait sur la première est trop important. C'est elle qui se classe la première de l'Equipe et au Scratch elle termine 18ème

• Justine IMBERT: son manque d'expérience des Cross, lui a été défavorable, notamment dans la gestion de l'effort. Elle aussi départ trop lent, elle termine à la 24ème place et donc 2ème de l'Equipe

• Margaux FADI : en confiance après ces Championnats Départementaux de bon niveau, elle aussi rentre mal dans ce cross particulier avec la neige, est donc le froid. Elle pris la 29ème place d’une course rapide.

• Aurore COITOUT : vraiment pas en forme ce jour, pourtant aucuns signes avant coureurs lors de l’échauffement, une sale journée pour Aurore qui complète malgré tout l’Equipe en se classant à la 38ème place du Scratche est donc la Quatrième de l’Equipe.

• Lisa REZIB : la cinquième de l’Equipe mais toute proche d’Aurore avec la 41ème place, elle nous a fait un cross dans des conditions difficile, pas de pointes sur la neige, ce n’est pas l’idéal. Mais avec son courage, elle termine ce cross.

L’équipe terminera 6ème au classement Général mais l’important n’est-il pas de PARTICIPER.

Il ne fait pas partis des Benjamins mais la très belle place de Louis BEDEL sur la courses des Poussins, est à Signaler, il fait une très belle course avec une prise de risque en suivant les meilleurs dés le départ, il n’a donc rien à se reprocher, l’avenir s’annonce bien, 4ème de cette course c’est très encourageant.