Le 27 janvier 2017 a eu lieu, au siège de Lempdes, la 1ère soirée festive de l’année 2017.

Un beau succès autour du groupe musical FORMAT 4. Après un concert privé acoustique de 2 heures, près de 70 personnes se sont réunies autour de la galette des rois de l’ASPTT section athlétisme offerte par le club. Certain(e)s participant(e)s n’avaient toutefois pas résisté aux plaisirs de la cuisine et de la pâtisserie. Le moment est ainsi devenu gargantuesque ! D’aucuns se sont évertués à consommer tout le festin, mais ils ont fini par échouer. Comme on a pour coutume de dire : « mieux vaut faire envie que pitié !». Eh oui, c’est aussi cela un club, rapprocher les personnes.

Les échanges entre les athlètes des différentes disciplines, jeunes et moins jeunes, ont donc été nombreux et chaleureux. On insistera sur l’importance de ces soirées pour la cohésion, dans un club qui compte, tout de même, près de 300 licenciés venant de tous horizons.

Les participants se sont séparés vers les 00h00, heure de Paris, dans la joie et la bonne humeur.

Affaire à suivre…