Les cross - c'est reparti
13 Novembre 2012 - Pascale Touraille (Coordinatrice de publication)
Les cross - c'est reparti

La saison de cross est maintenant bien lancée. Chaque semaine apporte son lot de récompenses.

La semaine dernière, c'était le Cross de Montjuzet avec un ultra cross et un cross comptant pour le challenge régional 2013. Une participation moyenne puisque se couraient parallèlement les 5 et 10 km d'Issoire, mais de qualité. On notera le podium de Fabien Demure, Vincent Boiteux et Gwenaël Berthiaud chez les hommes et chez les féminines dans l'ultra-cross la seconde place de Sandrine Suc (19ème au scratch). Florent Schaal est premier chez les cadets, Hugo Tessier, 2ème et Sébastien Bourlet 3ème chez les Minimes. Quant au groupe de Christian Mouret, il a largement participé aux courses d'Issoire. Marc Pelle est 4ème sur 5 km. Les autres réalisent des performances intéressantes.

Résultats ultra cross et cross de Montjuzet

Résultats Issoire

Cette semaine, il fallait se rendre à Thiers pour le Cross de la Fraternelle de Chateau Gaillard. Une troisième place par équipe chez les féminines grâce à Mériem Mouret, Marylaure James, Myriam George et Annick Mésonero (ces deux dernières, rappelons-le faisant partie du groupe Coach Athlé Santé de Mériem). Alexandre Rossignaud est 2ème chez les minimes.

Résultats Thiers

Les autres ont participé au Meeting d'Automne, deuxième édition, au stade Jean Pellez, organisé conjointement par le CUC et l'ASPPT Clermont (oui, c'est bien nous !). De nombreux jeunes, benjamins et minimes  ont fait leur rentrée athlétique en salle à cette occasion. Il en va de même chez les plus "grands". Des performances de niveau R1 sont à noter dans diverses disciplines.

Résultats Meeting d'automne

Bravo pour les bons résultats engrangés !