Intérieur-Extérieur. Le Choix !
11 Décembre 2012 - Pascale Touraille (Coordinatrice de publication)
Intérieur-Extérieur. Le Choix !

Les athlètes de l'ASPTT avaient le choix ce week end entre le Stadium Jean Pellez et les terrains du "bout du monde" à Issoire.

Samedi, les Championnats Départementaux CJESV en salle  réunissaient les athètes des 4 départements.

Le rouge et noir de l'ASPTT était bien représenté dans toutes des disciplines. S'il n'y avait pas de marcheuses sur la piste c'est qu'elles étaient  (Corinne, Jeanne et Pascale accompagnées de Christian Charrière qui se lance) en formation de juge marche (théorie le matin et pratique l'après midi). Sur 33 performances réalisées, 4 sont de niveau départemental, 27 de niveau régional et 2 de niveau interrégional. Ces deux dernières sont le résultat du travail d'Amélie Vinier en hauteur et longueur

RESULTATS ASPTT

PHOTOS Serge_CITON

Dimanche à Issoire, pour le Cross l'Yssoirien, où le soleil avait retrouvé de la vigueur, les couleurs du clubs ont également brillé avec une victoire en équipe féminine sur 4700 m (Marylaure James, Mériem Mouret, Aurore Jarlier et Sophie Garcin). Elles sont suivies de Nassira Basmaison et Annick Mésonero dont c'est la 4ème participation avec chaque année des progrès. Alexandre Rossignaud poursuit sa récolte de récompenses puisqu'il remporte le cross chez les cadets (4000 m). Chez les hommes David Cellier remporte la course Vétérans suivi de David Darbot, Thierry Guittard, Hubert Coitout et Jean Claude Rageade. Stéphane Legoueix devance Marc Pelle dans le 8 000 m SEM avec un léger mieux pour Stéphane par rapport à 2011. Deux benjamins, Jeanne et Eymeric,  avaient fait le déplacement ainsi que 5 poussins, Theo, Cameron, Liam, Sacha et Valentin et deux poussines Salomé et Lilou. Brigitte Fadi accompagnait également Fanny et Camille en école d'athlé filles et Gabriel, Younes, Niels, Thibaut et Tristan L en école d'athlé garçons. Bravo à tous les enfants qui ont participé à cette belle journée. Aux grands également, bien sûr !

RESULTATS ASPTT