Championnats de France cadets/juniors et hors stade
10 Mars 2014 - Pascale Touraille (Coordinatrice de publication)
Championnats de France cadets/juniors et hors stade

Les trois athlètes de l'ASPTT qui avaient fait le déplacement ce week end à Val de Reuil pour les Championnats de France cadets/juniors ont bien défendu leurs chances. Malheureusement aucun n'a pu franchir le seuil des qualifications.  On notera toutefois que leurs résultats sont proches voire supérieurs à leurs performances de l'hiver.

Marine Disseix sur 400 m en junior(e)s réalise 60"63 ; elle est 5ème de sa série. Elle a fait mieux à Lyon  mais cette performance la classe toujours en IR2.

Théo Sacca, sur 400 m également, réalise 52'20 ; soit son meilleur 400 m de l'hiver. Il est 4ème de sa série.

Hugo Tessier, cadet 1ère année, sur 800m a réalisé 2'02'04. Il est 3ème de sa série.

Bravo, ils n'ont pas démérité lors de ce grand rendez-vous hivernal auquel bien peu d'athlètes accèdent et qui a dû leur procurer de belles émotions !

La saison estivale arrive avec peut être pour les cadets première année (Hugo en tête mais pas seulement) une première participation aux interclubs.

RESULTATS ASPTT

TRAIL DES COTES DE COURNON

Trois athlètes féminines se sont alignées au départ des 12 km du Trail de Cournon.

Aurore Jarlier a remporté cette course en 1h03'52. Sandrine Escarbassière s'est classée 7ème féminine en 1h11'31". Elle est 3ème V1F. Quant à Brigitte Fadi qui reprend le chemin des compétitions (en préparation d'un futur marathon !), elle se classe 3ème V2F en 1h23'28".

Une magnifique journée pour courir ce qui semble leur avoir donné des ailes. De quoi chasser les doutes liés aux pépins physiques de l'hiver !

RESULTATS ASPTT

FOULEES CUSSETOISES

Seule engagée de l'ASPTT dans les très confidentielles Foulées Cussetoises, Marylaure James a fait le 5 km. Elle est 2ème féminine en 20'00 de cette course de proximité pour elle. Bravo et à bientôt, Marylaure !

RESULTATS 5km féminin