Championnats Départementaux en Salle Cadets et plus
7 Décembre 2014 - JB (L'assistant)
Championnats Départementaux en Salle Cadets et plus
Départementaux en salle cadets et plus, près d'une vingtaine d'athlètes présents sur la piste du Stadium Jean-Pellez.

A retenir, le record du Club de Léa Chazareix sur le 400m (cadettes) avec 60''15 un gros chrono de rentrée sur la distance.

Antoine Hebrard est un véritable perchiste, avec un Zéro, mais soyons sûr que sa colère sera transformée en énergie positive lors du prochain concours où il validera ses progrès.

17 Podiums, dont 4 Titres, Léa CHAZAREIXsur le 400m cadettes, Jeanne CHARRIERE au 3.000m marche vétérans F, Pierre LEMERLE au 60m senior H et Elodie SALAS sur le 60m Esf.

Bravo à tous ceux qui ont battu leur records, Pierre LemerleElodie SalasFrançois ValléeAudrey de Roquetaillade. Bravo aussi à tous les autres qui ont donné leur maximum, une blessure avec Nathalie Onzon est à regretter.