D'autres résultats en salle
9 Mars 2015 - JB (L'assistant)
D'autres résultats en salle

Il restait les France vétérans avec la médaille d'argent pour Christian LLOPIS en Hauteur avec 1m24 et un concours sans faute il obtient une nouvelle médaille en championnats de France. Bravo à Lui. Rappelons qu'il s'entraine tout seul et il pratique la technique du rouleau ventral.

CHRISTIAN LLOPIS

CONCOURS COMPLET

Dans le même temps les Minimes étaient engagés au Challenge Equip'Athlé, les résultats sont bons voire très bons pour certains.

Jeanne MOREL en leader d'équipe, 1m50 en hauteur, elle bat enfin son record de 1m42, elle ajoute 9''68 sur le 50mHaies et 9m75 au triple-saut pour un record au triathlon de 97pts.

La hauteur a donné de belles émotions avec Marianne BAIT. Après son titre la semaine passée, elle récidive avec un nouveau record personnel 1m46.

Louise OLLIER égale son record en hauteur, et réalise un poids correct, pour les haies ce n’est pas encore ça, mais l’entraînement va finir par payer.

Myléne KABEYNE bat un record en longueur alors qu’Orane TRICOT se bat comme à chaque fois et deux records perso pour elle, sur le 50mHaies et au triple-saut (9m29 et 8’’68).

L’équipe fille se classe deuxième, pour battre le CAA. Cet été il faudra encore progresser et une sixième athlète est possible. Les lancers longs vont compter comme le demi-fond ; possibilité d’ajouter des points avec une jeune juge (de 5 à 25 points selon le niveau de qualification).

Du côté des garçons, ils étaient 3 seulement. Officiellement ce n’est pas une équipe, ils peuvent participer mais ne comptent pas pour le classement final. Eymeric GIRON est bien le leader de l’équipe, il a joué le jeu à fond avec le 50m, le 50m haies et le triple-saut, pas de record pour lui, mais avec une semaine de stage dans les pattes, il a une véritable excuse, lever 4h30 toute la semaine et debout toute la journée, même le matin de la compétition.

Damien CANAL progresse de son côté avec un record sur le 50m et au poids, ce qui lui permet de battre son record au triathlon, puisqu’il échoue à un petit centimètre de son record en hauteur.

Enfin Valentin VERDIER progresse lui aussi ;certes moins vite mais il avait deux épreuves lors de cette après-midi et deux records personnels.

Bravo à tous les athlètes, nous avions également pour cette journée, Annie LAURENT (Secrétariat), Brigitte FADI (Juge Hauteur), Alexandre BEAUGER (Chrono électrique), Marcel BOURDOULEIX (Juge Perche) et Jérôme BICHOFFE (Animation) présents comme juges. Merci à Tous !

ASPTT