Retour sur un été mouvementé
14 Juillet 2015 - JB (L'assistant)
Retour sur un été mouvementé

Les semaines passent et pas d’actualité sur les épreuves sur piste me direz-vous !!!!!

Petit retour, moins exhaustif que ceux faits par Pascale sur le Hors Stade, mais comme peu d'’informations remontent, on le  fait avec nos propres recherches, notre vision des choses et lorsque nous avons du temps pour le faire.

Toute participation est la bienvenue ;)

Championnats Départementaux :

27 podiums dont 11 Titres, mention spéciale pour François VALLEE qui à lui seul ramène 3 médailles, deux de Bronze (100m et longueur) et une d’argent au Triple-saut, tout çà dans la catégorie Cadets, et dire qu’il fait de la Perche !!!

PODIUMS ASPTT

RESULTATS ASPTT

Championnats Régionaux première journée :

Déception pour cette première journée des régionaux seulement 11 Benjamins-Minimes et 2 garçons, Téva VERT et Louis CAMBIER.

Le groupe de sprint s’est très bien comporté avec de nombreuses places d’honneur et nous avons également assisté au retour sur les pistes d’Amélie VINIER sur le 200m en préparation de son concours le CAPES, qu’elle obtiendra un peu plus tard (félicitations !).

Le meilleur résultat chez les minimes est pour Jeanne MOREL avec une 7ème place sur le triathlon.

PODIUMS ASPTT (Cadets et plus)

RESULTATS ASPTT Cadets et plus

RESULTATS Benj-Min

Championnats Régionaux 2ème journée

20 podiums dans l’escarcelle du club lors de cette belle journée à Vichy dont 7 titres et mention très spéciale pour Jeanne MOREL. Une nouvelle fois  elle remporte à elle seule 3 médailles d’argent (80mHaies, Hauteur et Disque) plus le titre au Triple-saut.

Signalons également le doublé de Vincent MORDRELLE sur le 100m et le 400m avec deux titres pour lui et de très bons chronos, 11’’17 (+1,5m/s) sur le 100m et 51’’83 sur le tour de piste.

Retrouvez des photos de ces journées de championnats d’Auvergne ICI.

Interrégionaux dans le Rhône-Alpes mais pas sans motivation et ambitions, avec le plaisir de passer un bon week-end ensemble.

On retrouve les mêmes, Vincent MORDRELLE, Jérémie THIEBAUD, Doriane BERNARDIN, Marine DISSEIX, Kévin GIRON et les nouveaux à ce niveau là, Andréas AGUILERAS et Salomé RICHARD.

RESULTATS ASPTT

A suivre les France Cadets avec Léa CHAZAREIX sur le 400m Haies, Hugo TESSIER sur le 1.500m et Antoine HEBRARD à la perche.