RENTREE 2015-2016
26 Août 2015 - JB (L'assistant)
RENTREE 2015-2016

Le Club de l'ASPTT reprend ses activités. Dès le mercredi 2 septembre à partir de 13h30, vous êtes attendus aux Cézeaux pour découvrir la nouvelle organisation. Les inscriptions débuteront ce jour-là.

REPRISE des entraînements à partir du 31 août pour l'ensemble des groupes, sauf benjamins qui débuteront leur saison le mardi 8 septembre.

Tout d'abord nous souhaitons la bienvenue à ceux qui ont décidé de nous rejoindre.

Pour rester fidèle à notre histoire, un repas de partage et d'échanges conviviaux est proposé le vendredi 18 septembre, chacun apporte de quoi se nourrir et le club s'occupe de l'apéritif et de la boisson voir la plaquette pour plus d'info.

Les groupes d'entraînements sont définis, vous pouvez les consulter sur la page prévue à cet effet ICI.

Nous souhaitons faire découvrir encore davantage ce que propose Mériem Mouret au sein du Club ; l'ensemble de ses activités figure sur le lien de la page ci-dessus. Mais avec Mériem le mieux est de tester ses cours pour se rendre compte ; alors n'hésitez pas à faire passer le message aux personnes de votre entourage qui souhaitent débuter ou reprendre une activité ;  l'offre est très diverse !  Si certains parmi vous ont des connections pour faire connaître le Coach Athlé Santé ou le club dans son ensemble, merci de nous faire part de telles opportunités.

Nous vous rappelons également que le Club s'est engagé sur un projet de professionnalisation avec l'emploi Avenir de Jérémie Thiébaud. Pour cela il va falloir mettre en place des action concrètes et là aussi nous allons avoir besoin de soutien de la part de TOUS.

Un  sujet crucial celui de l'implication de personnes comme jury lors des compétitions ; la présence de juges du club est indispensable pour la participation de nos athlètes aux compétitions. Cela n'est pas compliqué. Afin de vous sensibiliser, de petites séances découvertes avec des concours fictifs rapides (moins d'une heure  explications comprises) seront proposées.

RAPPEL :

Une newsletter existe ; pour vous inscrire :

Cliquer ici pour vous inscrire à la newsletter de l'ASPTT Clermont section Athlétisme.

Vous pouvez également vous inscrire en remplissant simplement la case email adress et cliquez sur Subscribe (s'inscrire)

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner