Résultats en vrac
17 Février 2016 - JB (L'assistant)
Résultats en vracRésultats demi-finales des championnats de france de Cross, 8 individuels plus 2 équipes (Master Hommes et Senior Hommes) seront présents soit un total de 20 athlètes qualifiés.
Sur le plan individuel, le titre pour Audrey Merle en Espoir agrémenté d'une 4ème place au scratch de la course Elite ; en master Patrice Suc 6ème et Sebastien MOREAU 8ème sont également à signaler. Les cadets Célia Merle 17ème et Loic Rossignaud 16ème n'ont pas démérité (ils étaient dans un jour difficile). Gaëlle DEGORSE 16ème en Junior femmes ainsi que Fanny SAINT-MAXENT (25ème) qui termine au courage avec un genou touché seront du voyage tout comme les deux espoirs  Adrien D'Arcangelo et Maxime Berthelier. On ajoutera Laurie FOUQUET (Espoir) et Muriel IMBERT (V1f) qui sont elles aussi qualifiées pour les France voir, plus bas.
Les équipes sont composées de 6 athlètes, Fabien DEMURE 15ème est un solide leader, Jérémy Peixoto 20ème a tenu également bien son rang, Gwénaël BERTHIAUD et Davidi GUILCHER complétant l'équipe pour le comptage des points sont allés au bout de leur effort pour obtenir le Graal, la qualifcation par équipe avec la 4ème place collective sur les 6 qualifiés.
Tous les résultats des athlètes du club

Résultats complets

Photos

Les listes des qualifiés aux France sont Officielles soit un total de 21 (2 équipes donc 12 plus 9 indiv)
En individuel: ICI
Par équipe : ICI

Message d'Audrey:
Petit message pour vous dire que c'était un réel plaisir pour moi de recourir sous les couleurs du club ! Félicitations à tous et bonne chance pour les Championnats de France dans deux semaines !!! Je regarderai les résultats derrière mon écran malheureusement mais ce n'est que partie remise ! Coincée au contrôle anti dopage, je n'ai pu voir les dernières courses et vous dire au revoir mais j'ai pensé très fort à vous émoticône smileBises à tous

Retour avec photos et résultats sur le meeting hivernal de samedi
Les cadettes Jeanne MOREL et Marianne Vays se sont une nouvelle fois illustrées mais pas seulement !
Merci à Jérôme CAMBIER pour ces PHOTOS.
RESULTATS

Championnats d'Auvergne /Rhône-Alpes en salle cadets et plus
Résultats des Championnats d'Auvergne Rhône-Alpes premier du nom avec des records perso pour Marianne Vays (60 et 200m), Antoine Hebrard (400m) et François Vallée (60m).
Les deux cadets Eymeric Giron et Louis Sanitas ont couru pour la première fois à Lyon, certainement un peu de stress, ce qui n'a pas été le cas pour Marianne Vays qui elle aussi était à Lyon pour la première fois !
Bravo à tous, merci aux coachs Jérémie Thiébaud et Jean-Louis Imbert
RESULTATS