Clap de fin de la saison hivernale
24 Mars 2016 - JB (L'assistant)
Clap de fin de la saison hivernale
La saison hivernale se termine avec les Inter comités pour les benjamins-Minimes et cadets
4 athlète du Club présents

Matteo MEZZALIRA (Bem) qualifié sur les haies, il réalise 8''91 soit un tout petit centième de son record ; une petite faute sur la deuxième haie n'a pu lui permettre de le battre.

Myléne KABYENNE (Mif) qualifiée sur le poids et le 50mHaies, pas de record pour elle mais une belle combativité.

Marianne BAIT (Caf), le 200m à son programme de la journée, mais déjà repartie sur une préparation estivale elle n'est pas dans les meilleures conditions.  Un bon temps tout de même !

Enfin Jeanne MOREL (Caf), avec la même problématique que Marianne, elle a fait le 60m Haies et la hauteur.

Ajoutons la présence de deux juges du clubs  pour cette journée ;  Marcel BOURDOULEIX et Daniel COLAS.  Merci à eux d'avoir joué le jeu de cette compétition.

RESULTATS ASPTT

Ce sont finalement les éveils et poussins qui fermeront les portes du stadium, du moins en ce qui concerne les rencontres ou compétitions pour cette saison. Ils sont plus de 20 inscrits du club, le groupe de Brigitte FADI dans sa très grande majorité. C'est le travail de son équipe qui est recompensé.
PHOTO