Audrey MERLE aux JEUX OLYMPIQUES de RIO
9 Juillet 2016 - JB (L'assistant)
Audrey MERLE aux JEUX OLYMPIQUES de RIO
Info Officielle, Audrey Merle est sélectionnée aux Jeux de Rio (Triathlon) suite au retrait d'Emmy CHARAYRON, bonne chance à elle, bonne fin de préparation.
Bravo Audrey Merle tu porteras fièrement et avec honneur le maillot de l'équipe de France lors la plus importante compétition, nous en sommes sûrs.
Profite de chaque instant sans être passive,ne subis pas l'événement.
Have Fun, Enjoy

Article FF Tri