Vétathlon de Courcourt !!!!
16 Mars 2007 - Nico (Gentil Assistant)
Vétathlon de Courcourt !!!!

Belle réussite dimanche matin, à Seychalles, pour le Vétathlon de Courcourt.

Plus de 100 concurrents s'étaient donné rendez-vous pour affronter la montée à la tour de Courcourt !!!! C'est le record de participation pour cette édition 2007 !!!!

Après le coup de pistolet donné par Nicolas Bompard, c'est le duo Mauro-Ramade qui a dominé la course de bout en bout, malgré la remonté lors du parcours VTT de l'équipe Perra-Béal. Un duo de charme l'emporte chez les féminines : Tabarant-Pire, tandis qu'en individuel, Daniel Stepanenko et Christophe Canaud se sont livrés une belle bagarre avant que le premier nommé fasse la différence dans le troisième tour de VTT. Chez les féminines, en individuel, victoire de Julie Anavoisard devant sa camarade Jessica Chabaud. Belle performance aussi du premier pompier de Seychalles : Fabien Mathivet.

A midi, c'était au tour d'une trentaine d'enfants de découvrir les joies de la courses à pieds, guidés par nos deux invités d'honneur du jour : Yannick Bourseaux et Nicolas Bompard.

Cette belle matinée s’est terminée autour du vin d’honneur offert par la mairie, juste après une fort sympathique remise des récompenses où les Seychallois ont su mettre l’ambiance pour les lauréats locaux !!

Les résultats complets au scratch en cliquant ici.

Les résultats détaillés pour chaque parcours en cliquant ici.