Après plusieurs semaines de confinements
12 Avril 2020 - JB (L'assistant)
Après plusieurs semaines de confinements
La période n'est pas facile alors une initiative pour faire un peu de sport à la maison vous est proposée.

En plus de la séance quotidienne présentée la semaine dernière, nous allons vous poster des vidéos réalisées par notre Coach Athlé Santé Mériem Mouret.

Nouvelle séance aujourd'hui avec une de Remise en Forme

D'autres suivront ; alors restez connectés sur le site pour avoir accès à ces petites pépites proposées par Mériem.

séance avec du cardio pour les Running et les Loisirs 1ére et 2ème partie

La séance de Pilates

La séance de BODY SCULPT

Rappel, tous les jours sur Facebook la séance de sport quotidienne à 17h, disponible sur le profil de Jérôme mais aussi pour ceux qui n'ont pas Facebook sur la page du Club (https://www.facebook.com/aspttathle63)

Bon courage à tous, espérons que d'autres initiatives suivent !

RESTONS CHEZ NOUS mais pas sans rien faire ;)

Rendez-vous le 1er septembre à 18 h  Salle de réunion de l'ASPTT Lempdes