Merci à Clément Quéval, fine plume pour ce compte-rendu
La brigade du fond, section grimpette, présente son bouquet de Mai au Saint Romain. Épines et pétales, parfum et dessin du run au collectif à l'ASPTT.
Après 2 visites à polir l'atelier de l'Everest de la Limagne à coup de fractionnés, le groupe s'est réuni pour une montée chronométrée (3.1km & 400m D+) . Dans un esprit de compétition ou de dépassement, les pipis de la peur et sueurs froides indiquaient bien la mise du jour : profiter des valeurs collectives pour, chacun, passer un palier et affirmer la forme post-confinement.
La vingtaine de coureurs lancée par vague peut se féliciter pour sa gourmandise de l'effort, et quelques perfs à coller sur la porte du frigo ; couronne pour Camilla Zaninetti et Bertrand Damiens (24'03" et 17'26) sur l'Official Strava Game. Long live the Queen, long live the King ! Les plus jeunes ont affirmé leur fougue, nos masters ont renforcé leur aplomb, et après avoir franchi la dernière butte et palpé la voie lactique l'heure de la récompense avait sonné.
Les runners.euses peuvent cacher de fins et fines pâtissier.ère.s, cuisinier.ère.s pour partager un repapéro gastronomique, fais-moi suer puis fais-moi goûter !
Et puisque qu'il fut question de faim, les insatiables quittèrent la table pour un tour de vélo, et pas en mode touriste !
Nul doute que tout ce partage puisse passionner nos athlètes pour le mois de juin, avec cette fois de nouvelles performances variées sur une palette incontestable de plaisir.