Le Coach Athlé Santé ! En pleine forme
23 Janvier 2023 - Pascale Touraille (Coordinatrice de publication)
Le Coach Athlé Santé ! En pleine forme

Le Coach Athlé Santé selon l’ASPTT Clermont Athlétisme

Ils sont plus d’une centaine à consulter chaque dimanche soir leur E-mail pour découvrir le programme de la semaine que leur a concocté Meriem Mouret qui les encadre.

Les rendez-vous pour la marche nordique qu’ils pratiquent régulièrement, changent selon les saisons. Il faut dire qu’il y a de quoi faire autour de Clermont-Ferrand. Activité de pleine nature, la marche nordique, grâce à l'utilisation de bâtons de marche, est bénéfique pour tout l’organisme puisqu'aussi bien le haut que le bas  du corps contribuent au déplacement. Véritable bain de jouvence, elle permet à chacun de maintenir voire d’améliorer sa condition physique globalement.

L’autre activité de plein air proposée par Meriem  est l’accompagnement running. Sur le stade des Cezeaux, ils/elles courent avec des objectifs différents allant jusqu’à la participation à des compétitions avec d’excellents résultats.

Pour le reste, en salle, Mériem anime des séances de remise en forme, de Pilate, de bodysculpt, etc.

Si vous êtes séduit par son programme, vous pouvez pratiquer une activité quasiment chaque jour et ses adhérents ne s’en privent pas.

Toute personne soucieuse de garder ou de retrouver une bonne forme peut s’inscrire auprès de Meriem Mouret. Son enthousiasme est toujours là et vous repartirez avec le sourire après une séance. La convivialité est également un point fort du Coach Athlé Santé.

Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu !

Toutes les informations ICI

Trail des Lions Nocturne à Plauzat le 21/01/2023

Il fallait une motivation puissante pour prendre le départ de la ‘’Petite Nocturne’’ de 14 km samedi soir à Plauzat. Amélie Garrido Pinseau ne s’est pas laissée décourager par la neige et le froid qui régnaient. Bravo à elle ! Elle termine 13ème féminine sur 66 et 3ème M0F en 1h29’50’’.

Résultats Plauzat

Championnats Loire et Volcans CJES à Aubière le 21/01/2023

Peu d’occasion cet hiver pour Floriane Confesson de courir un 800m sa distance préférée. Elle a pu le faire ce week-end au Stadium Jean-Pellez. Floriane réalise une belle perf puisqu’elle établit son nouveau record en salle avec 2’27’’48.

Résultats Aubière