Cross d'Issoire
9 Décembre 2007 - JB (L'assistant)
Cross d'Issoire

Entres les averses, le cross d'Issoire a alterné éclaircies et nuages. Il en va de même en ce qui concerne les résultats du Club.

Résultats COMPLETS

REPORTAGE PHOTOS

Célia MERLE ouvre le bal chez les écoles d'athlé, avec un podium cette fois réel elle ne s'est pas fait doublé après la ligne d'arrivée.

Emmanuelle MILONE qui se classe 7ème la suit de près.

Sébastien BOURLET en Poussins se classe 8ème, de bon augure pour la suite de la saison.

Alexia BATONON termine 7ème dans sa catégorie, elle est dans la continuité du Creux de l'enfer.

Course Benjamins Benjamines

C'est une très belle course encore une fois, même si je regrette le fait que les filles cours avec les Garçons.

Les consignes de départ ont étaient appliquées quasiment à la règle.

Jules SCHENKEL prend la seconde place de ce cross ou il a fait preuve de maîtrise, un premier tour en dedans, à l'arrière du groupe de tête. Un deuxième tour plus soutenu, il ne perd quasiment rein sur Damien le Vainqueur. Seul représentant chez les garçons il preuve encore une fois sa combativité.

Chez les benjamines: 7 au départ, Herda est arrivée 20 minutes avant la course mais elle à pu prendre part à la course.

Audrey MERLE, à dominer la situation de la tête est des épaules, avec pour elle aussi la consigne de faire le premier tour plutôt cool, et un second avec une accélération longue. Victoire sur ce cross est une belle prestance.

Marine DISSEIX prends la 7ème place de ce cross ou la venue d'extérieur vient bouleverser le classement. Un départ trop rapide, elle n'a donc pu produire un effort sur le second tour.

Marie GUILLAUME, se classe 9ème, après la déception du Creux de l'enfer, elle prouve ici qu'elle est bien présente sur tous les terrains.

Zoé LASSON un peu plus loin elle fait sa course, sans  trop se faire remarquer elle reste dans les dispositions entrevues au creux de l'enfer.

Un duel entre Joanne SANLAVILLE et Lucile FOURNIER qui nous a offert un sprint final épique, c'est finalement Joanne qui garde sa place alors que Lucile prouve qu'elle s'exprimera plus aisément sur la piste qu'en cross.

Herda MOUNGUENGUI quand à elle sans trop d'échauffement est loin d'être dernière. Même si le cross n'est pas sa "spécialité"

La course Minimes Garçons et Cadettes à permis de faire découvrir le cross aux deux mal voyants de la section de Chamalières Jérémy CHANTELAT termine devant Vincent DUTHILLEUL accompagner par Daniel RIEUTORD (Entraîneur). Tandis que les 2 cadettes Marie LOURENCO et Clara HUGON ce sont confronté aux duretés de la discipline.

Il en est de même pour Marine BOMPARD MEILLER qui termine dernière de ce cross.

Meriem MOURET prend la 3ème place en vétérans, mais sa course n’est pas d’une grande maîtrise, malheureusement. Elle termine 6ème au scratch

Laurie MARSOT remporte le classement Espoirs et elle est 12ème au scratch.

Amélie GARRIDO se classe 15ème.

Cyrielle ROIRON est 3ème espoir et 28ème au scratch, une fin de parcours difficile.

Victoire par équipe en senior; avec Xavier THOMAS qui monte sur a 3ème marche du podium suivi de prés par David CELLIER qui effectuait son retour à la compétition 5ème.

Franck BONY en se classant 26ème fait partie de l’équipe tout comme Sylvain GOIGOUX 32ème qui la complète.

2tait également présent Frédéric LACATENA 38ème.

Les vétérans étaient également là, ils ont d’ailleurs ouvert le bal, c’était la première course à 12h00

Le premier des 2 classé n’est autre que Gilles LANCELLE qui prend la 18ème place, gilles que je remercie (il a donner des épingles aux jeunes sans cet outil indispensable pour tout les athlètes.

Eric MARCHISET lui aussi présent se classe 33ème de cette course.