Un ami nous quitte
1 Mai 2023 - Pascale Touraille (Coordinatrice de publication)
Un ami nous quitte

Notre ami Armindo Dos Santos est entré au club de l’ASPTT Clermont en 1985 où il est toujours resté fidèle.

Il a tout de suite été assidu aux entraînements au stade Philippe Marcombes, pratiquant le cross l’hiver et les courses sur route du 10km au marathon.

Armindo était le ‘’gardien’’ du parcours des bois de Volvic, impossible de ne pas le croiser soir ou matin ; c’était son terrain d’entraînement préféré, il en connaissait les moindres recoins, tous les cailloux.

Sa course préférée certainement le 50km des Dômes où il a toujours bien figuré dans les classements.

Armindo était un ‘’diesel ‘’ impossible à décrocher dès que la route s’élevait. Dans la Roche Vendeix du côté de la Bourboule notamment certains en ont fait les frais.

Quel plaisir en déplacement avec lui, un grand souvenir au cross du Figaro où il a servi de guide à toute l’équipe pour visiter Paris.

Armindo était toujours disponible pour aider dans les courses sur route organisées par le club ainsi qu’au Meeting des Volcans et la Courstache où il aimait rencontrer les anciens pour évoquer les années de compétitions.

Armindo était d’une humeur toujours égale, toujours souriant, toujours prêt à mettre de l’ambiance.

ADEUS ‘’Mindo’’ repose en paix

Message de Daniel Colas,  secrétaire de l'ASPTT Clermont Athlétisme.