Courses Hors Stade
24 Octobre 2008 - JB (L'assistant)
Courses Hors Stade

Petit retour sur divers résultats de courses sur route, avec en figure de proue la famille SUC toujours au devant des pelotons Auvergnats.

La ronde des petits Princes :

Les résultats chez les jeunes avec les soeurs MERLE ; si on connaissait bien Audrey pour ses résultats en Benjamines, on voit poindre le bout du petit nez de Célia, chez les Poussines avec une belle 3ème place dans sa catégorie.

Audrey quant à elle, vient terminer sur les talons de Pauline BAZELLE, seulement 8 secondes, pour un peu plus de 7 minutes de course.

En benjamines, Marion SUC, termine à la 5ème place de cette épreuve.

Chez les Grands sur les 5 kms, c'est Mériem MOURET qui revient avec la 3ème place féminine de l'épreuve alors que Stéphane LEGOUEIX termine à la 31ème place et que  Jean-Claude RAGEADE termine à la 46ème place.

Dans le relais, les filles (Céline DELAIRE, Martine BARADEL et Rachida HABCHI) font premières, toujours par équipe, la Famille SUC prend la 10ème place de ce relais alors qu'un trio formé d'Amélie GARRIDO, BEGON et Vincent BOYER prend la 17ème place.
Un autre trio formé de Pascale et sa fille (TOURAILLE) avec Jean Claude FERRAND prend la 38ème place ; elles ont fêté le retour d'Aurillac comme il se doit.
RESULTATS ASPTT

Désolé si' j'ai oublié des personnes sur cette course qui prend de l'ampleur chaque année.

Foulées Mezelloises :

Victoire de Patrice SUC sur le 10Km avec une confortable avance devant un habitué des courses de la Région, Sandrine termine à la seconde place des Féminines avec 44'04, ce qui est loin d'être son meilleur temps mais la période de cette course correspond à un travail foncier important ; il en est de même pour Patrice qui en 35'01, réalise un sortie longue en vue d'un chrono à Vénissieux. Martine BARADEL termine 3° de sa catégorie en 48'32, un peu déçue par cette performance. Quant à François COLNE, il réalise 48'04.

RESULTATS ASPTT

50 Km des Dômes :

Pas d'Athlètes du Club sur cette épreuve au premier coup d'oeil.