Cross de Volvic
30 Novembre 2008 - JB (L'assistant)
Cross de Volvic

Pour la 51ème édition du Cross de Volvic, le Club avait une quinzaine d'athlètes en course.

N'étant pas sûr de trouver tous les participants, je vous remercie de m'excuser par avance des oublis éventuels.

Bravo à TOUS, Flash sur Zakaria GEZZAR qui prend la seconde place de la Course Juniors, de bonne augure pour les échéances à venir.

Course Ecole d'Athlé:
- Marianne BAIT elle prend la 9ème place chez les Ecoles d'Athlé Fille, elle est aussi 45ème de la course au scratch.

- Mathis GRAVEZ il est 88ème sur 158 classés

Ils ont couru entre les 2 courses Elite (F et M)

Course Poussins:
- Hugo TESSIER, il est 14ème au scratch mais surtout 5ème licencié FFA, cela promet pour les prochaines courses, le podium n'est pas si loin...

- Théo GARCIA, 51ème de cette épreuve, il est dans la première partie du classement puisqu'il y a 121 classés sur cette course.

- Gaspard ENJALABERT, 81ème il est le troisième du club sur cette course, avec un participant  de plus une équipe aurait pu être classée. Ce n'est que partie remise, dès le 7 Décembre prochain à ISSOIRE.

Course Benjamins et Minimes Filles:
- Sébastien BOURLET, il est 14ème mais le premier benjamin licencié FFA d'Auvergne. Il est prêt pour les premiers rendez-vous qui se profilent. En partant légèrement moins rapidement, de belles places sont envisageables.

Course Minimes Garçons et Cadettes:
- Margaux FADI, en prenant la 59ème place au général elle a pu mesurer l'écart avec les premières de sa catégorie. Expérience qui lui sera bénéfique lors du prochain cross. Elle est tout de même 11ème de sa catégorie. Toujours suivie de près par sa copine Aurore 13ème

- Aurore COITOUT, avec le 13ème rang des cadettes et le 64ème sur les 100 classées du Scratch, elle accumule les courses. Un peu de repos ne devrait pas faire de mal.

Course entreprise:
- Martine BARADEL remporte la course en vétérans, elle est seconde du scratch Femme et 46ème du scratch toutes catégories. Elle courait pour la Banque Postale lors de cette épreuve.

Course Elite Femmes:
- Sandrine SUC de retour après Vénissieux (voir actu précédente) elle est venue se frotter au gratin National et International pour son premier cross de la saison. Résultat une 15ème place et 9ème régionale, un peu déçue de son temps mais la course est bien menée. A noter qu'elle est 3ème vétérans F.

- Mériem MOURET, l'athlète multi cartes du Club, elle part toujours à fond pour  flancher sur la seconde partie de course, le moment où Sandrine  la passe. Cela donne quand même la 17ème place au général, la 11ème régionale, et 5ème Vétérans F.

- Amélie GARRIDO, après un départ rapide, Amélie ressentit un contre coup en milieu de course, pour relancer sur la dernière partie 28ème de ce cross et troisième de l'Equipe du Club.

- Céline DELAIRE, elle aussi partie un peu vite dut baisser pavillon sur la dernière partie de course. Elle permet quand même de classer l'Equipe qui est 4ème, avec sa 33ème place sur les 57 classées.

Course Elite Homme:
- Vincent BOYER, le seul athlète du Club sur la course phare, il a défendu ses chances avec toutes ses tripes. il est 47ème après 31'34 d'effort, sur les 55 classés.

Course Cadets-Juniors et vétérans plus les Non Licenciés:
- Zakaria GEZZAR, a inauguré son nouveau maillot de très belle manière avec une course menée avec beaucoup de maîtrise, notamment lorsque les trois premiers ont décidé d'accélérer, il n'a pas loupé le bon wagon. Le premier CHASSEBOURG de Montluçon a dominé son sujet, alors que Zakaria a bien tiré son épingle du jeu en se classant à la seconde place de ce Cross.

- Jean-Claude RAGEADE était également de la partie en prenant la 102ème place, il prouve qu'il est encore en forme.

- Jean-François MIGOT, quant à lui pour sa première expérience en cross, en se classant 122ème, a su mener sa barque pour arriver au bout de ce périple.

Il m'a semblé avoir vu François COLNE, mais je ne le retrouve pas dans les résultats, explications à venir.

RESULTATS

PHOTOS CLUB