Complément Animation Cournon
11 Mai 2009 - JB (L'assistant)
Complément Animation Cournon

Avec 7 concurrents sur cette animation, le club place plusieurs de ses jeunes aux premières places.

Commençons par les Ecoles d'Athlé filles:

- Marianne BAIT, seule représentante du club dans cette catégorie, mais bien soutenue par son papa. Au programme de ce tétrathlon (4 épreuves) le lancer de Balle, 40m plat, 40m Haies et la Longueur. Marianne prend la 8ème place sur les 18 concurrentes.

En Poussines, ce sont les deux sœurs FOURNIER qui étaient présentes, comme d'habitude.

- Marie FOURNIER, termine deuxième derrière une petite de l'AL RIOM mais à seulement 5 points. Plusieurs places d'honneur avec la première au javelot et à égalité sur la longueur. La deuxième sur le 40m plat et au 40 Haies.

- Coralie FOURNIER, un an de moins mais une combativité qui n'est pas à démontrer. Elle se classe 6ème. Les haies sont son point fort mais avec un peu plus de temps, le reste va suivre, sans aucun problème.

En Ecole d'Athlé Garçons:

-Eymeric GIRON suit les traces de son frère Kévin, pour qui le sprint est l'activité de prédilection. Mais il faut savoir tout faire pour l'avenir sportif de ces jeunes. Il se classe donc à une belle 5ème place sur ce tétrathlon.

- Thomas MARTIN, 16ème de ce tétrathlon, le courage de Thomas et la motivation sont à saluer. Certes les perfs ne sont pas encore au top mais il est très jeune (2002). De loin le plus jeune des participants. 44 points à l'addition des 4 épreuves.

En poussins finalement avec 2 participants.

- Antoine GAY, 14ème avec un total de 84 points ce qui n'est pas si mal. Un bon lancer de balle à 27m n'a pas suffit pour rattraper la course de haies (trop basses).

_ Edgard BRUNIER-MESTAS, sur sa planète mais très intéressant pour les entraîneurs, de part sa nature joyeuse. 21ème avec 49 points, Edgard reste le boute-en-train du groupe.

ASPTT