Animation et Triathlons à CHAMALIERES
27 Juin 2009 - JB (L'assistant)
Animation et Triathlons à CHAMALIERES

Ce mercredi 24 juin, le club organisait l'Animation sur le stade Claude WOLFF pour la deuxième année consécutive.

Initialement prévue le 20 juin mais pour diverses raisons reportée au Mercredi 24 juin, l'animation s'est déroulée dans la bonne humeur.

Avec 5 clubs présents, à noter l'effort de l'AL Riom qui est venu ce mercredi jusqu'à Chamalières, les autres club étaient l'ASM, Ceyrat, le CUC et l'ASPTT évidemment.

Ce sont 62 enfants qui ont pris part au programme de l'après-midi. L'essentiel était de participer surtout pour les écoles d'Athlé et les Poussins qui n'ont pas beaucoup de possiblité de s'exprimer en configuration Compétition.

Les vainqueurs sont:

- Jeanne MOREL (ASPTT) en Ecole d'Athlé
- Ndeye SARR (AL RIOM) en Poussine
- Marie GUILLAUME (ASPTT) en Benjamine
- Fanny MONEGER (ASM) en Minime

- Eymeric GIRON (ASPTT) en Ecole d'Athlé
- Jean-Baptiste VIAROUGE (AL RIOM) en Poussins
- Clément BUBLOT (ASM) en Benjamin
- Benjamin GAY (ASPTT) en Minime

Voilà pour les vainqueurs, mais ce qu'il faut retenir c'est que tout le monde a joué le jeu aussi bien les clubs extérieurs que les parents qui ont apporté leurs contributions (gâteaux et une aide sur les épreuves) pour le bon déroulement de l'Après-midi.

Celle-ci s'est conclue par la traditionnelle remise de médailles à tous les participants par Mesdames GOB et CLEMENT, toutes deux représentant la Mairie de CHAMALIERES.

Un goûter a parachevé ce moment convivial.