Epreuves du Week-end
18 Mai 2010 - JB (L'assistant)
Epreuves du Week-end

Championnats Régionaux d'Epreuves Combinées:

Deux Titres en Minimes avec Marie GUILLAUME et Benjamin GAY.

Les conditions étaient pourtant peu favorables surtout le Samedi avec un froid glacial qui transperçait les vêtements.

Chez les minimes,  deux filles et deux garçons étaient présents les deux jours de compétition tout comme Kévin GIRON  le cadet, alors que les deux benjamins étaient venus pour la journée du Dimanche uniquement. Kévin prend la deuxième place avec un 110m Haies catastrophique et un 1.000m trop long.

Marie et Benjamin étaient accompagnés par leurs fidèles copains, Marine DISSEIX et Lucas BRUNIER-MESTAS. Les épreuves combinées n'étant pas leur point fort, ils en ont profité pour faire une compétition de réglage sur les épreuves qui leur conviennent le mieux. Le demi-fond pour Marine et le sprint pour Lucas.

Les deux benjamins, Marie FOURNIER et Simon BAZIE étaient invités pour les récompenser de leur investissement durant toute l'année. Le résultat demeure mitigé malgré un bon lancer de disque pour tous les deux et une excellent 1.000m pour Simon (record explosé de 19 secondes, les bienfaits du stage à Hossegor)

RESULTATS
ASPTT
PHOTOS 1ére Partie

Epreuves Ouvertes à Riom avec du Demi-Fond et 3 Benjamins:

La présence de 3 demi-fondeurs à cette compétition était une bonne surprise. Bilan : vainqueurs Gwenael BERTHIAUD sur 1.500m et Florent SCHAAL sur 1000 m ; Lucas DEMURE 2ème et premier Cadet sur le 1.500m.

Les trois Benjamins sont les plus motivés. On retrouve, Marie FOURNIER, Simon BAZIE, et Faiza TORMANE, pour compléter l'équipe. Une bonne compétition sympa où l'on peut prendre le temps de faire les épreuves, c'est un bon moyen pour progresser. Plus de 7m au poids pour Marie, presque 6m pour Faiza et plus de 7m50 pour Simon.

RESULTATS
ASPTT
PHOTOS

Mercredi à AUBAGNE:

Victoire de Tomy CAPEL.

Avec un diziéme de mieux que lors de sa précédente sortie, Tomy est en plein progrès, 11''54 en condition régulière (+1,2m/s) c'est encourageant pour la suite de la saison

TOMY CAPEL