3 lieux, 3 épreuves mais toutes en Hors Stade
9 Novembre 2010 - JB (L'assistant)
3 lieux, 3 épreuves mais toutes en Hors Stade

24 d'Aulnat :

Pascale TOURAILLE
et Corinne CHAPOTOT étaient présentes sur cette épreuve qui met en exergue les qualités physiques mais aussi mentales des athlètes. Pour une première expérience on peut dire qu'elle est concluante avec 135Km853 pour Pascale et 128Km764 pour Corinne. Elles ont terminé toutes les deux main dans la main, un bien bel esprit d'équipe et de solidarité.
Pour info Pascale termine à la 64ème place au Scratch mais 5ème Vétéran 2 et Corinne termine à la 72ème place Scratch et 10ème en vétéran 1.

Elles ont toute notre admiration pour ce résultat mais surtout pour leur courage.

Bravo les filles !!!!!!!!!

RESULTAT FFA

RESULTAT MATSPORT AVEC TOUS LES TOURS

PHOTOS SERGE CITON et Autres

Cross de Vieure :

Pas moins de 8 concurrents présents pour ce premier cross régional mais surtout première étape du Challenge de Cross régional.

La victoire de Florent SCHAAL dans la catégorie Cadets pour sa première participation dans sa nouvelle catégorie et la 3ème place de Sabine PETITJEAN dans la course féminine avec de la densité sur cette épreuve (PLAQUIN et GENESTE-FONDARD), presque un championnat régional avant l'heure. Le très bon comportement de Gwénael BERTHIAUD 4ème d'une course homme elle aussi d'un très bon niveau. Quasiment tous les athlètes sont dans les dix premiers de leur course, visualisez l'ensemble des résultats sur le lien ci-dessous.

Courir dans Yssoire :

Des victoires au programme et de belles performances individuelles mais aussi collectives.

A commencer par le couple SUC qui remporte le 10Km ; Patrice chez les Hommes et Sandrine chez les Femmes. Ils font tout ensemble, la victoire n'en est que plus belle et leurs enfants sont fiers d'eux. Sur le 10Km Jean-Claude RAGEADE se classe deuxième des vétérans 2. Céline DELAIRE deuxième des seniors Femmes et Annick MESORENO 2ème des vétérans 2. Sur le 10 Km une équipe classée elle termine à la 3ème place.

Sur le 5 Km, victoire de Marylaure JAMES en féminine ; la catégorie homme échappera au club.

Parmi les belles performances on retrouve Stéphane LEGOUEIX qui clôt son 5Km en 17'27'', Damien RELIANT pour sa première compétition sous nos couleurs réalise un bon 18'27''. Sophie GARCIN prend la 4ème place des Vétérans 1, Aurore COITOUT remporte l'épreuve dans la catégorie Cadettes.

Deux équipes classées sur le 5 Km respectivement à la 2ème et la 7ème place.